VirtualGP passe la seconde en HD

Un premier pack HD pour VirtualGP 2 était déjà sorti en Juillet dernier. Ce dernier permettait de mettre à jour les textures des F1 du célèbre jeu de Paolo Cattani afin d’avoir les voitures de la saison 2007. Il était accompagné d’une première version du circuit d’Imola retravaillée.

Son instigateur, Jason Frabotta, n’en est pas resté là et continue, pour le plus grand bonheur des amateurs de vitesse, de sortir des nouveautés Haute Définition pour VGP2.

Cette fois-ci, il s’est attaqué aux pneumatiques des caisses à savon et au circuit de Barcelone. La version HD du circuit d’Imola quant à elle ne saurait tarder.

Pour installer ces nouvelles textures, il vous suffit de copier les fichiers au bon endroit et espérer avoir la carte graphique qui va bien (même si des textures basse définition et moyenne définition sont également disponibles). Ces packs sont compatibles avec toutes les versions existantes de VGP2 (à savoir MorphOS, Windows et MacOSX).

VirtualGP 2 est et reste gratuit pour les possesseurs de MorphOS (téléchargeable via le site PegasosForum.de : Archive de l’exécutable et archive des données).

Site internet : http://siniscope.com/vgphd/home.html

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!