Les voeux de fin d’année de bPlan

Voici le petit communiqué de presse annuel de bPlan, comme nous en avons l’habitude désormais. Mais cette année, point de vidéos rigolotes. Nous vous laissons lire et profiter de l’occassion pour vous faire un cadeau de Noël tout en participant à une oeuvre louable.

Steinbach, le 20 Décembre 2007.

À la différence des années précédentes, nous souhaiterions utiliser nos voeux de Noël afin d’aider d’autres personnes. Bien loin des préoccupations informatiques et industrielles auxquelles nous sommes normalement asujetties, nous voulions profiter de cette occassion pour vous présenter et soutenir le travail de World Vision, et tous les efforts qu’ils font pour aider les gens.

Regardez s’il vous plaît les enchères que nous avons mises en place sur eBay sous le nom de vendeur bplangmbh. Vous y trouverez cinq Efika mises en enchère avec un prix de départ de 50 EUR. Le montant de ces ventes sera intégralement reversé en une seule donation à World Vision Allemagne. Nous espérons que cette contribution pourra les aider dans leur travail et qu’ils pourront ainsi aider ces gens qui ont besoin de notre aide financière.

Si vous êtes intéressés, que vous vouliez devenir un membre actif ou simplement connaître un peu mieux World Vision, visitez leur site internet www.worldvision.org pour obtenir de plus amples informations.

Nous souhaitons à tous nos webvisiteurs un Joyeux Noël et une Bonne Année 2008.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!