Ouverture du site AmiBay

AmiBay est un site non commercial destiné à servir la communauté informatique rétro.

AmiBay fournit à ses utilisateurs un moyen gratuit d’acheter ou de vendre du matériel et des logiciels rétros, sans le fardeau des taxes que l’on retrouve sur les sites de vente aux enchères. Les transactions se font par le biais d’un forum anglophone.

Si vous cherchez à vendre votre matériel à des prix gonflés, ce site n’est pas pour vous et vous devriez essayer les sites de vente aux enchères existants.

Site internet : http://www.amibay.net ou http://www.amibay.org

(3 commentaires)

    • JiDeWe on 10 janvier 2008 at 18 h 04 min

    bonne intitiative, dommage que les prix soient gonflés d’entrée de jeu, 50 livres pour un dctv, hummmm….. et rien concernant les frais de port.

    dans le même type ici nous avons kapaza.be et 2dehands.be qui sont égalements gratuits, mais pour tout public, avec des offres amigas aussi.

    il y a aussi les petites annonces ici et aussi

  1. normal, les anglais adorent vendre du matos amiga 3 fois plus chers que les autres. Mais comme ils ont autant d’escrocs que de pigeons le marché british se porte bien.

    • Brumiga on 11 janvier 2008 at 14 h 20 min

    Un site francophone existait voici 7 ans, Obligement nous apprenait son existence dans ses nouvelles de septembre/octobre 2000 :

    * Vendre et acheter sur Amiga

    Un site spécialement dédié aux petites annonces pour l’Amiga a vu le jour. C’est MigaMatos, consultable à l’adresse migamatos.virtualave.net .

    Hélas, ce site a disparu depuis un moment… 🙁

    Brumiga

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!