La bonne année d’Hyperion

Bien que la rédaction soit passé à côté des voeux d’Hyperion, voici enfin ces derniers (traduits par les webmestres du site francophone dédié à AmigaOS 4.0 Classic et AOne, le bien nommé Amiga-NG.org) :

Antwerp, Belgique. – 31 Decembre 2007

Hyperion Entertainment présente ses meilleurs voeux à tous ses clients ainsi qu’à tous ceux qui les soutiennent à travers le monde.

En 2007, Hyperion et l’équipe de développement de l’AmigaOS 4.x ont continué leur travail sur le système d’exploitation basé sur l’architecture PowerPC, l’AmigaOS 4, avec la sortie de deux mises à jour significatives (téléchargeables gratuitement) ainsi que de celle d’AmigaOS 4.0 pour les Amiga 1200/3000/4000 équipés d’une carte accélératrice PowerPC. AmigaOS 4.0 est (et l’est depuis un bon moment déjà) de loin la plus grosse mise à jour d’AmigaOS de son histoire depuis 1987.

Grâce à notre partenariat stratégique avec Acube Systems s.r.l, qui agit en tant que producteur et distributeur global des produits Hyperion, la version d’AmigaOS 4 Classic, livrée avec un packaging complet (boîte, disquette d’urgence dédiée, manuel de démarrage rapide), a apporté une touche professionnelle qui n’avait pas été vue sur la plateforme Amiga depuis la chute de Commodore.

En partant de ce travail, Hyperion a bien l’intention de continuer le développement d’AmigaOS 4.x en 2008 en augmentant considérablement à la fois les caractéristiques d’AmigaOS 4.x et le nombres de machine basées sur le PowerPC pouvant faire fonctionner AmigaOS 4.x.

Un certain nombre de nouvelles caractéristiques sont actuellement en cours de beta-test avec plus de fonctionnalités en développement et prévues pour êtres disponibles courant 2008.

Les possesseurs d’Amiga 1200/3000/4000 utilisant AmigaOS 4.0 peuvent s’attendre à une mise à jour gratuite du système en début d’année, celle-ci apportera une compatibilité accrue avec les périphériques tiers ainsi que des pilotes améliorés.

Les utilisateurs d’AmigaOne auront aussi droit à une mise à jour majeure au cours du premier semestre 2008, et ils ne seront certainement pas les seuls.

Hyperion Entertainment veut encore une fois remercier tous ses clients et ceux qui les soutiennent pour leur soutient, à la fois patient et loyal, car sans eux il ne pourrait y avoir de futur pour AmigaOS.

Rassurez-vous, en 2008, tout comme en 2007, Hyperion apportera encore des nouveautés.

Bonne Année !

Source : Amiga-NG.org

(2 commentaires)

    • gdridi on 11 janvier 2008 at 12 h 41 min

    J’ai un A4000T qui dort et j’aimerais bien le mettre à jour mais je n’ai pas de CDrom en IDE tout mon matériel est en SCSI CDrom et HD, alors j’attends une mise à jour… enfin, si qqun peut me fournir une carte PPC…

  1. enfin, si qqun peut me fournir une carte PPC…

    dans les 500/1000 euros sur ebay. bonne chance.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!