Les griffes de la nuit chez AInc

Dans une nouvelle postée sur son site, Amiga Inc. est fière et heureuse d’annoncer qu’elle a recruté Jamie Krueger (et non, ce n’est pas Freddy…), qui a fondé « BITbyBIT Software Group LLC » en 2004.

Voici les propos de l’intéressé, traduits dans notre noble langue :
« Amiga a réuni une équipe de développeurs motivée et expérimentée qui va se focaliser sur l’écriture de logiciels innovants. Je suis très content de rejoindre leur rang en temps que membre à temps complet. […] J’ai lancé ma société de développement de logiciels il y a trois ans de cela avec comme objectif de réunir le plus de développeurs possibles afin d’écrire des logiciels utilisant la technologie Amiga. Désormais, je travaille directement avec Amiga, je suis impatient de participer de l’intérieur.

On y apprend ensuite qu’Amiga a été reconnu comme un acteur de l’industrie du jeu vidéo depuis les années 80 et a récemment réintroduit ces « Classic Games » jouables sur des PCs (on en parlera dans le podcast de la semaine prochaine), et prévoit d’étoffer son catalogue de jeux pour dépasser la centaine de titres d’ici à la fin de l’année. AInc annoncera bientôt la date de sortie d’AmigaAnywhere 2 ainsi que les nouveautés qui l’accompagnent.

Pour ne pas changer, Bill McEwen avoue qu’il est « excited » de voir Jamie rejoindre l’équipe, et que ce dernier les aidera grandement dans le développement des produits de la société.

Merci à Croquemitaine d’avoir proposé cette information.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!