[OS4] Conquest of the longowb

Une nouvelle mise à jour d’OWB pour AmigaOS 4.0 est disponible. Rappelons qu’OWB est le portage du navigateur internet compatible Web 2.0 de Sand Labs effectué par Andrea Palmatè et Jörg Strohmayer. Cette mise à jour est disponible sur le site de Jörg ou via AmiUpdate, alors choisissez vos armes.

Cette version apporte la possibilité de télécharger des fichiers (accompagné de fenêtres de téléchargement et de barres de progression), ajout que l’on doit à Andrea Palmatè. Cette nouvelle fonction comporte néanmoins une limite puisque vous ne pouvez, pour le moment tout du moins, télécharger qu’à la racine d’un disque. Les alertes concernant les erreurs de mémoire corrompue (comme le « double free () ») ont été désactivées dans l’allocateur mémoire. De plus, lors du chargement d’un site (ou lors de sa mise à jour), l’ancienne page est effacée de la mémoire avant le chargement de la nouvelle page, permettant ainsi la visualisation de plus de sites sur les configurations ne possédant que 128 Mo de mémoire.

Vous pouvez admirer le résultat de cette nouvelle version sur cette capture d’écran faite par K-L, un des webmestres d’Amiga-NG.org.

Télécharger : OWB.lha (AmigaOS 4.0) [2,6 Mo]

Source : Amiga-NG.org

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!