AmigaInsider rentre dans l’arène

Le site Amiga Arena est de retour en ligne et avec lui les versions « haute résolution » d’AmigaInsider, ce magazine allemand qui connu quatre numéros entre Février 2004 et Juillet.

À l’initiative de Sebastian Brylka, ce magazine allemand fut donc publié pour la première fois en Février 2004. Son premier numéro paraîtra au format PDF afin de limiter les coûts et pour sonder les utilisateurs/lecteurs afin de voir si un format kiosque serait envisageable. Les retours ayant été plus que satisfaisants, le numéro deux paru en Mai 2004, en kiosque. Fort du succès de ce deuxième numéro, le troisième suivit en Novembre 2004. Malheureusement, la période difficile que traversa et traverse toujours la presse, l’actualité difficile de l’univers Amiga, le fait que seul Sebastian investissait et était seul responsable, tout ceci conjugué fît que le quatrième numéro, sorti en Juillet 2005 sera aussi le dernier.

Vous pouvez donc télécharger les deux premiers numéros de ce magazine, dans la langue de ce bon Goethe, sur le site Amiga Arena. Les deux derniers numéros ne devraient sans doute pas tarder à faire leur apparition en ligne, enfin, nous l’espérons.

Site internet : http://www.amiga-arena.de/ausgaben.html

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!