Quand l’Amiga rencontre le piano

Patrick ‘viddi’ Nevians propose sur son site tout frais mis en ligne hier, en plus d’une page concernant le développement de « Ambermoon Arcade » (un remake hommage de Ambermoon qui sera un « shoot’n run » dont la sortie est prévue pour cet hiver), une page dédiée à un projet un peu particulier mais fortement sympathique appelé « Amiga meets Piano ».

Comme son nom l’indique, « Amiga meets Piano » vous propose de redécouvrir les thèmes musicaux de jeux Amiga réorchestrés au piano. Plusieurs albums semblent même prévus.

Quinze musiques composent ce premier album qui est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Vous y retrouverez les musiques de SOTB, Cannon Fodder, R-Type, Jim Power et de bien d’autres jeux. Vous pourrez également télécharger la jaquette du CD (avant et arrière) et ainsi ajouter ce CD sur votre étagère.

Site internet : http://www.amiworx.de

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Elrick on 22 mai 2008 at 0 h 50 min

    Génial !!!! J’adore !

    • MaVaTi on 22 mai 2008 at 12 h 07 min

    Commencé à en écouter quelques uns, et oui c’est vraiment très sympa comme reprises au piano. Et en plus là disponibles en téléchargement gratuitement, chapeau, vraiment !

    Ah si seulement j’étais capable de jouer comme ça au piano….

  1. c’est bien cool ça je l’ai récupéré mais par contre la jaquette doit etre redimensionné mais apres la qualité est dégeu 🙁

    • Tarzin on 22 mai 2008 at 20 h 13 min

    De très bonnes initiatives tout ça!!

    Comme quoi avec vieux on peut encore faire du neuf!

  2. je trouve Golden Axe est superbe.
    Cela me donne envie de ressortir mon yamaha 😀

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!