Sam et Minimig à la HP5 !

Voici un communiqué de Faranheit, de chez I.M.M. Informatique, qui sera présent à la HunoParty 5 :

Salut tout le monde 🙂

Au cas ou certains n’auraient pas parcouru le fil de discussion consacré à la HunoParty 5, nous sommes heureux de vous annoncer que nous amènerons une carte mère Sam EP440 et une carte mère Minimig lors de cet évènement à ne manquer sous aucun prétexte !

La carte présentée sera une Sam EP440 à 667Mhz équipée de 512Mo de mémoire, c’est à dire le haut de gamme de ces cartes.

Nous remercions tout particulièrement ACube de nous faire ce prêt exceptionnel ainsi que Philippe ‘Elwood’ Ferrucci qui nous a appuyé pour cette occasion.

Egalement, nous remercions grandement Huno et son équipe d’Evolution 4 pour le travail et l’acharnement à nous organiser ce rassemblement toujours excellent qui possédera cette année une connexion internet.

Pour toute commande de Sam EP440 ou Minimig, veuillez le faire ce jour avant 17h car le délai de livraison étant de 4 à 6 jours, nous ne pourrons plus obtenir d’autres cartes pour la party dans les délais.

Merci d’avance et faites de cette party encore une réussite !
Faranheit – Laurent
faranheit chez wanadoo point fr

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Quel sont les dates de lancement des OS pour Sam EP440 ??

    OS 4 / MorphOS … ? Disponibilité éventuelle ?

    Parceque acheter un EP440 pour linux … j’ai déja un PEG2 / PC / Décodeur linux / NSLU2 ….

    A+

  2. Souldream : OS4 et MorphOS n’ont jamais été annoncés officiellement sur Samantha. ACube voudrait que ces deux OS tournent sur sa carte, mais côté Hyperion, ça semble plus que coincé avec le procès, et côté MorphOS, la MOSTeam n’a jamais émis d’avis sur un portage de MOS sur Sam… Donc…


    /me est intéressé par le Minimig.

  3. Merci pour ces clarifications.

    Tout de même dommage … avant les OS étaient la et le hardware manquant…

    Maintenant le Hardware est la et les OS manquant …

  4. Salut 🙂

    Malheureusement je confirme les dires de Batteman, Amiga OS 4 est compromis suite au procès autour du système, et MorphOS n’est à ce jour absolument pas prévu sur cette plateforme.

    A+ 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!