MUIad’hib, la base du pilier

Steffen Gutmann vient de rendre disponible une nouvelle version de son gestionnaire de bases de données, le désormais reconnu MUIBase. Ce dernier passe donc en version 2.5, révision qui apporte son lot de changement.

De nouvelles options pour les pop-up font leur apparition, tout comme de nouvelles options de traitements ou bien encore de nouvelles fonctionnalités d’autres pratiques (changer de champs quand on valide le champs actuel) ou de nouvelles préférences (qui distingue les préférences utilisateur et les préférences du projet). De nombreux bugs ont également été corrigés. On notera également que la documentation a connu un grand bon en avant grâce au travail de l’équipe menée par Alexandre Balaban, équipe que l’on peut remercier plus que chaleureusement.

MUIBase 2.5 est disponible en version AmigaOS 3.x, AmigaOS 4.0 et MorphOS. Une version pour AROS arrivera prochainement.

Page de téléchargement : MUIBase 2.5 sur Aminet

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • bigdan on 7 juin 2008 at 8 h 52 min

    Excellent ce titre de news, mais seul ceux qui ont lu l’excellent Dune de F.Herbert pourront comprendre l’allusion à la petite souris du désert d’Arrakis et à Paul Muad’Dib 😉

    Arnaud
    qui parle le Chakobsa couramment après avoir vidé
    quelques bouteilles à la Huno5 par exemple…

    • fred972 on 7 juin 2008 at 9 h 00 min

    Ah tiens, j’me disais bien que la maison Atréides devait être dans le coin… Il en pense quoi Vladimir?

    🙄

    • BatteMan on 7 juin 2008 at 9 h 04 min
      Author

    Muad’hib, dont le nom secret est Usul, et qui signifie en fremen, la base du pilier (et comme on parle de MUIBase, ça tombe plutôt bien).


    /me est assez fier de son titre 😉

  1. Tu peux l’être… comme de la plupart d’ailleurs

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!