[MOS] Polyglot 0.48

Frédéric ‘Polymere’ Rignault, le codeur a qui l’on doit la série de programmes « Poly-trucs » (Polynet, Polyorga et donc Polyglot), a mis à jour PolyGlot, son logiciel de messagerie instantanée compatible MSN.

Cette version 0.48 corrige de nouveau le problème de fermeture de la fenêtre de discussion lors d’une déconnexion et apporte la gestion d’une nouvelle commande (comme elle n’était pas interprétée précedement, celai pouvait couper la connexion).

Télécharger : PolyGlot_Update_0.48.lha (MorphOS) [1,8 Mo]

(3 commentaires)

  1. Je précise que par « casser » le moteur réseau j’entend une commande que je n’avais jamais vue avant et qui n’était donc pas interpretée. Dans ce cas de figure, le moteur réseau attendait jusqu’au « timeout » puis coupait la connexion.

    /me qui a traduit çà en « Support of a new command that broke network engine » dans la liste des changements… Pov Batte 🙂

  2. Salut Poly, tu as du galérer pour trouver le bug…

    Merci 🙂

  3. En fait non, j’avais le nez sur le log quand j’ai été déconnecté et j’ai vu en quelques secondes la cause 🙂
    La correction a été rapide.
    En fait la version debug du programme est très très utile pour ce genre de soucis. En cas de déconnexion récurrente etc ne pas hésiter à prendre la version debug et à m’envoyer le log obtenu.

    A+

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!