Les sources de SabreMSN offertes

Jahc a développé, d’abord pour sa propre utilisation, SabreMSN pour AmigaOS 3.x, AmigaOS 4.x et MorphOS, un client MSN doté de nombreuses fonctions.

Le développement du programme a atteint tous ses besoins propres et il est maintenant submergé par des demandes d’améliorations d’utilisateurs enthousiastes. Comme il ne dispose pas des connaissances nécessaires pour implanter toutes ces fonctions à SabreMSN, il offre ses sources à une personne désirant en continuer le développement sur AmigaOS et MorphOS.

En espérant que ce programme trouve très vite un nouveau développeur…

Site internet : Fil de discussion sur AmigaWorld.net

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • leo on 14 septembre 2008 at 18 h 59 min

    Pourquoi est-ce qu’il ne le passe pas tout simplement en open-source ?

    • corto on 14 septembre 2008 at 21 h 59 min

    Je crois que finalement il est ok pour le mettre sur sourceforge.

  1. ça serait pas mal si Poly reprenait le code pour éventuellement améliorer Polyglot.

    • Polymere on 14 septembre 2008 at 22 h 24 min

    Je lui ai demandé si il voulait un échange de sources mais il m’a juste envoyé le code pour éventuellement m’aider dans la gestion des transferts de fichiers. La structure du programme est très différente de la mienne donc je ne pourrais pas maintenir ni faire évoluer sabremsn. Désolé.

    Le soucis est que je ne peux pas le compiler sur autre chose que Morphos actuellement (pb de lib statique) et que j’utilise MUI4 du coup.

    D’ailleurs il faut que je reprenne des nouvelles de Corto et de son portage qui semble au point mort actuellement par manque de communication.

    (oups il a posté juste au dessus 😛 )

    A+
    /me ne met pas de smiley graphique dans ces messages car il aime pas ça (cela explique pkoi je traine des pieds pour les mettre dans polyglot 😉 ).

    • corto on 15 septembre 2008 at 7 h 17 min

    Je suis rentré de vacances il y a 2 semaines, j’ai failli remettre le serveur SVN en route hier soir, ça devrait finalement être ce soir.

    J’aurais été content de faire fonctionner PolyGlot sur OS4, pour continuer le fun de la Huno (le programme qui s’affiche dans les derniers moments de la party !) mais par la suite j’y avais passé beaucoup plus de temps que je ne pensais (ce qui arrive toujours !). Là, le problème venait de la liaison SSL je crois (plus des problèmes MUI) et je ne sais pas pas quel bout prendre ça, je n’y connaît rien en programmation réseau.

    J’étais quand même intéressé pour jeter un oeil aux sources de SabreMSN. Ca pourra peut-être me débloquer.

    Donc si j’y arrive tant mieux, je réessaierai, mais j’ai d’autres projets à avancer (je suis en train de finaliser 2 petits trucs).

    • mrodfr on 15 septembre 2008 at 7 h 32 min
      Author

    salut,

    il ne laisse pas vraiment tomber apparemment. il va corriger et distribuer une nouvelle version bientot basé sur les prbs que je lui signale.

    Par contre, il y a des trucs qu’il n’arrive pas et il a besoin d’aide et aussi on lui demande des ameliorations difficile pour lui sur sabreMSN.

    Par contre, il est domage pour AOS3.x de ne pas avoir polyglot de compilé dessus.

    N’hesite pas a demander ses sources corto, on ne sais jamais, cela peut aider. Jahc est tres sympas aussi si besoin de lui poser des questions.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!