Good Old Games : deux jeux gratuits

Voila un beau cadeau de Noël, en effet deux jeux viennent d’être annoncés en libre téléchargement sur le site ‘Good Old Games’ (qui est un site de vente en ligne de vieux jeux) : Beneath a steel sky » et « Lure of the temptress », deux jeux du studio Revolution Software a qui l’on doit également la saga « Les chevaliers de Baphomet ». Le téléchargement sera fonctionnel après enregistrement au site.

Ceux-ci ne sont certes pas au format Amiga, ils sont dans leur version PC, cependant ces deux jeux d’aventure (point & click) sont issus du monde Amiga et sont compatibles avec ScummVM, qui est lui disponible sur les différents Amiga.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ‘Good old Games’ est issu du groupe polonais ‘CD Project’. Ceux-ci essayent de remettre à jour des vieux jeux très populaires de manière à les rendre compatible avec la plateforme Windows XP / Vista et tout ceci sans aucune protection.

Site internet : http://www.gog.com/en/frontpage/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. C’est bien, mais ces jeux sont déjà téléchargeables légalement (avec d’autres) sur le site de SCUMMVM et sans enregistrement…

    • crown on 24 décembre 2008 at 12 h 12 min

    yeps. je préfère éviter de m’enregistrer sur des sites US (spam, etc.) :/

    • JiDeWe on 27 décembre 2008 at 7 h 22 min

    on peut aussi télécharge sur amiga arena beneath

    actu de battou

  2. A noter aussi que « beneath a steel sky » et « flight of the amazon queen » sont présent dans les dépôts d’Ubuntu depuis des lustres.
    Ils fonctionnent avec scummvm, évidemment également présent dans les dépôts. D’ailleurs il faut passer par scummvm pour franciser « beneath a steel sky » par exemple.

    Si des utilisateurs d’anciennes versions PPC peuvent confirmer leurs présences…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!