Sous le sapin de RELEC, des configs SAM/The Red One…

Rudolf le chef des rennes du père-noël nous a glissé dans l’oreille que l’équipe de Relec, le célèbre et sympathique revendeur hélvète, avait reçu un nouveau lot de cartes SAM et pouvait livrer « les enfants qui ont été sages » avec des configs The Red One sur mesure :

Arrivage et livraison SAM / THE RED ONE !

Payerne le 24.12.08,

Comme annoncé dans la dernière news, concernant la configuration THE RED ONE, un batch de cartes SAM est bien arrivé hier après-midi.

Nous sommes donc en mesure de monter les machines commandées et d’avoir encore une petite réserve, pour les prochaines demandes ! Malgré cette période de fin d’année, nous mettons tout en oeuvre pour monter les configurations en attente. Depuis hier déjà, les livraisons ont commencées, selon l’ordre d’arrivée (et d’enregistrement) des commandes.

En tenant compte du trafic postal à cette période de l’année et les jours fériés qui se succèdent, il faudra tout de même être encore un peu patient. De plus et pour ne pas prendre de gros risques de pertes,
nous différons tout de même, les livraisons « à risque » (hors frontières), de quelques jours! De toutes façon, nous aviserons personnellement les gens concernés, dès le départ de la machine.

Pour rappel, RELEC offre GRATUITEMENT, une valise de protection et de transport « griffée », en aluminium, le jeu WordMeUpXXL et le logiciel de gravure DVD/CD Frying Pan, avec chaque configuration THE RED ONE !

Encore un mot au sujet du nouveau site web. Avec toute cette agitation, le projet a pris un peu de retard sur sa sortie annoncée. Mais à ce jour, c’est tout de même 80% du travail qui est réalisé. Nous ne manquerons de vous informer de sa prochaine mise ne ligne.

Le team RELEC est heureux de pouvoir enfin vous annoncer cette bonne nouvelle. Par ailleurs, Il se félicite de voir de nouvelles forces vives ainsi que le regain d’intérêt et l’animation autour de l’Amiga.

RELEC souhaite à tous, beaucoup de plaisir sur Amiga et une excellente pause de fin d’année !!!

Vous pouvez trouver les informations complètes sur cette page dédiée à la SAM et aux configs The Red One.

Site internet : http://www.relec.ch/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • balis on 26 décembre 2008 at 11 h 43 min

    @Relec

    Par ailleurs, Il se félicite de voir de nouvelles forces vives ainsi que le regain d’intérêt et l’animation autour de l’Amiga.

    Qu’est-ce que tu entends par « nouvelles forces vives » ?

  1. TheRedOne & bundle PowerPC AMCC 440ep-667MHz 1350 CHF / EUR 827 (*)

    -> Ce pack n’inclus pas la licence d’OS 4 exacte ?

    Quid des taxes à l’import ?

    La suisse n’est pas en Europe et des taxes d’import son applicable

    • xray on 26 décembre 2008 at 13 h 43 min

    @Balis

    par « forces vives », on entend…des gens qui n’étaient pas sur Amiga (sens large) ou qui l’avaient quittés depuis des lustres:-)
    Pour le calificatif « vives », on peut rajouter, que d’excellents DEVS, sont du voyage et pour certains, très motivés à apporter leur contribution et savoir-faire (voir les discussions, sur la ML dédiée)!

    @Souldream
    Exact, le pack a été volontairement séparé, car nous avons aussi des demandes (industrielles surtout) »sans AOS4.x » et nous ne pouvions l’imposer à ces gens là!

    ben…géographiquement, la suisse est au centre de l’europe:-)
    Mais effectivement, en ce qui concerne la communauté européene, la réponse est non!
    Par contre, il existe des accords, dit « bilatéraux » et RELEC aime bien, ce genre d’accord!!!
    De toute façon, pour les prix est conditions, le mieux, c’est de prendre contact par email, pour avoir une offre perso et connaitre tous les détails.
    Merci de votre intérêt
    Cordialement
    A12C4
    XRAY

    • elwood on 26 décembre 2008 at 22 h 17 min

    Merci pour tout ce boulot Xray.
    Et moi aussi je trouve que des petits nouveaux arrivent sur AW.net par exemple. Espérons que ça continue.

  2. Je veux pas faire mon pénible mais c’est pas un peu cher par rapport aux performances internes ? (très joli boitier cependant)

    • xray on 29 décembre 2008 at 7 h 40 min

    @apocrypha
    Tout d’abord, merci pour les compliments sur la config’.
    Sinon, entièrement d’accord, mais alheureusement, ACube-Systems n’est pas Intel ou un autre gros! Ils doivent déjà se battre pour subsister et faire fabriquer leurs excellentes SAM’s. De plus, le point le plus positif de cette fin d’année, c’est la sortie de l’AmigaOS4.1, pour cette carte…MERCI à eux!!!

    Les gens (et comme déjà dit plus haut, souvent des nouveaux) ont vraiment plébicités ces produits. Ainsi, Acube-Systems a plus de moyen à dispostition, pour fabriquer et développer. Espérons que cela permettra de faire baisser les prix et rendre ce matos, accessible, au plus grands nombres:-)
    En attendant, il peut-être une piste à exploiter, pour profiter du nouvel OS, grâce aux AmigaOne d’occases, qui se trouvent plus facilement et à moindre coût?!

    Ne passez pas à côté des opportunités qu’offrent les « NG » & AOS4.1. De notre coté, nous continuons à exploiter toutes les pistes possibles, pour rendre ce matériel accessible aux plus amigaistes et à promouvoir l’Amiga en général!!!

    A12C4
    Cordialement
    XRAY
    Pour team RELEC

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!