News logiciels en bref du 22/02/2009

  • SabreMSN 0.42
    James ‘jahc’ Carroll n’en finit plus de mettre à jour son client MSN qui passe en version alpha 42 et apporte la suppression des tags des émoticones MSN personnalisés et un fond blanc pour la version AROS.

    Pour rappel, SabreMSN est disponible pour AmigaOS 3.x & 4.x, AROS et est fonctionnel dans sa version OS3.x sous MorphOS.

    Page de téléchargement : http://wookiechat.amigarevolution.com/sabremsn/

  • Installer 1.26
    Guido ‘Geit’ Mersmann continue lui aussi le développement de son remplaçant d’Installer. Désormais disponible en version 1.26, cet Installer tout en MUI et compatible avec les scripts d’installation d’AmigaOS 3.x corrige, depuis sa version 1.20, toute une ribambelle de bugs et ajoute deux catalogues.

    Télécharger : Installer.lha (AmigaOS 3.x & MorphOS) [530 ko]

  • SimpleCat 3.14
    Geit, encore lui, a mis à jour l’outil indispensable à tout traducteur de catalogues Amiga qui se respecte, le fameux SimpleCat. Le développement de ce dernier a repris activement en ce glacial mois de Février et les versions internes se sont succédées pour aboutir à cette version 3.14 qui corrige des bugs mais apporte également une fenêtre de recherche.

    Télécharger : SimpleCat.lha (AmigaOS 68k & PPC, MorphOS) [143 ko]

  • PointIt 1.0
    Jacek ‘jacaDcaps’ Piszczek a déposé sur Aminet une commodité qui pouvait faire défaut aux utilisateurs de MorphOS à qui il est dédié. En effet, PointIt active automatiquement la fenêtre sous le pointeur de souris et peut, si vous le désirez, passez ces fenêtres en premier plan. Pour l’anecdote, cette commodité a été codée en 1 heure et 15 minutes, 1 heure de plus que la durée prévue par jacaDcaps.

    Télécharger : PointIt.lha (MorphOS) [8 ko]

  • PowerSDL 13.0
    Ilkka ‘itix’ Lehtoranta a fait un petit ravalement de façade à la bibliothèque PowerSDL MorphOS. Celle-ci passe donc en version 13.0 et toutes les bibliothèques qui lui sont associées tirent désormais parti de l’Altivec. La bibliothèque smpeg a été ajoutée, les routines « blitter » ont été corrigées et un bug avec UAE a été contourné. Enfin, il est désormais possible de régler soi-même le gamma (option réservée aux utilisateurs de MorphOS 2.x).

    Cette version 13.0 de PowerSDL fonctionne avec MorphOS 2.x mais aussi avec MorphOS 1.4.5 si l’Update Pack #1 est installé.

    Télécharger : PowerSDL.lha (MorphOS) [613 ko]

Merci à JiDeWe pour nous avoir indiqué une bonne partie des logiciels référencés dans cette news.

(1 commentaire)

  1. Ça bouge quand même, bravo aux dev pour leur boulot.
    a+

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!