Interviews à l’AMF : Yomgui, XRay et Tcherno

Ce podcast a été enregistré lors de la réunion de Février du club Amiga Multitask Force (l’AMF), réunion durant laquelle Relec faisait une présentation du tout fraîchement disponible AmigaOS 4.1 sur Pegasos 2. Armé de mon micro, d’une liste de questions préparées à l’avance (assez rare pour être souligné) et de mon humour dévastateur, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai interviewé pour vous les personnalités de notre petit monde présentes à Lausanne.

Yomgui a été le premier. Il a parlé d’Hélios, de son futur mais aussi de ses ambitions, de Blender et de Python.

XRay, Monsieur Relec, a quant à lui dévoilé le processus de conception de « The Red One », nous a rassuré sur l’avenir de son entreprise, nous a parlé de MUIBase et des retombées du salon de Colmar.

Enfin, XRay a eu la bonne idée de m’envoyer vers Tcherno, le designer/graphiste attitré de Relec, afin de le soumettre à la question, notamment celle sur l’arrivée du nouveau site de Relec.

La semaine prochaine, vous pourrez découvrir quelques secrets lâchés par Elwood et connaître un peu mieux le président de l’AMF. En attendant, bonne écoute à tous.

PS : Comme d’habitude, vous êtes invités à faire part de toutes vos remarques dans les commentaires. Si vous voulez participer au podcast (envoi d’une chronique enregistrée chez vous, pour commenter l’actualité avec moi, pour présenter vos travaux, etc.), n’hésitez pas à me contacter.

Vous trouverez dans « lire la suite… » un lecteur streaming en Flash qui vous permettra d’écouter les derniers podcasts. Évidemment, ce lecteur ne fonctionne pas sur nos bons vieux butineurs Amiga (mais s’affiche toutefois avec le dernier plugin flash d’IBrowse).

Télécharger : Podcast-27-AI.mp3 (MP3) [10,7 Mo; 23 min 15]
» s’abonner via le flux RSS …
» s’abonner via iTunes …

(3 commentaires)

    • corto on 22 février 2009 at 23 h 31 min

    Yeah ! Un podcast que j’ai écouté avec bonheur et qui m’a fait regretté de ne pas avoir été là. C’est cool :
    – de retrouver à chaque fois le style battemanesque
    – de voir qu’il y a des fous qui vont avancer les choses (bravo pour ton travail, Yomgui, je suis impressionné)
    – de constater à nouveau les échanges qu’il peut y avoir entre utilisateurs et revendeurs, xray dit les choses sans détours et sans prise de tête

    Continuez les amis !

    • Polymere on 23 février 2009 at 11 h 12 min

    Salut,

    Merci Batte pour ce superbe podcast 🙂

    /me qui peux télécharger le podcast avec OWB 🙂

    • Methos on 24 février 2009 at 15 h 42 min

    Vraiment content de voir que les podcasts d’AI ne sont pas aux oubliettes ! Ça fait plaisir de vous entendre de nouveau, vraiment !

    Par contre, vu le peu de retour, faut pas s’étonner si les gars (le gars même) se démotivent… Allez BatteMan & co, on est tous avec toi, du moins Poly, Corto et moi-même…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!