PREM’S à l’Alchimie 2k9

Voci un communiqué de l’association Triple A.

L’association Triple A vous donne rendez-vous pour l’Alchimie 2k9 qui se déroulera du vendredi 6 au dimanche 8 novembre à l’Espace Rochegude de Tain (26).

Bon nombre de participants viennent de loin, et le prix du voyage représente une part importante dans le budget du week-end. Pour rappel, l’Espace Rochegude se trouve à seulement 150 mètres de la gare.
Sur le site de réservation de la SNCF, il est maintenant possible de bénéficier de billets PREM’S qui sont très avantageux, à titre d’exemple l’aller Paris – Tain l’hermitage coûte seulement 35,50€. Les billets PREM’S sont en quantité limitée, alors dépêchez-vous 🙂

Le site de l’Alchimie 2k9 sera mis en ligne pour les prochaines semaines. En attendant, le forum de l’Alchimie regroupe un certain nombre d’informations :
– les préparatifs de la manifestation,
– le co-voiturage,
– le matériel (recherche, vente, échange…).

L’association Triple A vous dit à bientôt.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • on 7 août 2009 at 11 h 18 min

    Je vais pas faire comme le petit Suisse qui a pris 2 valises pour ses A2000 et A3000… 😀
    J’aimerais bien venir avec tout mon matos, dans un 38t…quoi qu’il en soit, je vais vraiment essayer d’y aller.

  1. Salut,

    Par expérience, c’est mieux d’apporter l’essentiel et de se concentrer dans un domaine particulier. En général, quand on apporte trop, c’est pas évidant de pouvoir s’occuper de tout.

    Au plaisir de te revoir.

    • pulp on 7 août 2009 at 12 h 46 min

    Je suis d’accord, une machine suffit si on a bien réfléchi à son objectif, l’idéal c’est fiable et avec un bon lot de logiciels. Aprés je dis pas qu’il faut pas prendre de l’oldschool car sinon il n’y aurrait rien à voir a l’alchimie mais il faut bien se préparer avant, surtout pour le matériel rare de collection.

    D’expérience il m’est souvent arrivé d’amener deux ordis et de les mettre en réseau : c’est très contraignant, poids, installer, pas prendre trop de place sur la table, stress de vérifier que tout a bien voyagé (surtout le matos ancien, j’ai déjà perdu un écran qui aurait mieux fait de rester à la maison), remballer sans rien oublier (plus on en prend, plus c’est dur avec la fatigue) et le weekend passe très vite de toute façon. Deux ça a aussi des avantages (réseau, complémentarité) mais vraiment on ne peut pas s’ennuyer avec juste une machine.

    • wario17 on 7 août 2009 at 16 h 59 min

    ouais !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!