[OS4] LightDroid 2.31

Hugues « HunoPPC » Nouvel vient de terminer le portage d’un nouveau jeux pour AmigaOS 4.1. Il s’agit d’un jeu de tir LightDroid.

Les amoureux des jeux de tir vont être heureux, surtout les fans des jeux complexes avec des tirs ennemis dans tous les recoins de l’écran.
LightDroid est un jeu de tir vertical aux couleurs chatoyantes mettant vos reflexes à rude épreuve.

Des copies écrans faite par lio sont disponible dans lire la suite…

Télécharger : lightdroid.lha (AmigaOS 4.x) [51 Mo]

(14 commentaires)

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    • jegougou on 2 septembre 2009 at 9 h 25 min
      Author

    Je l’avais vu touner à l’ac 2009 alors que le portage n’est pas fini, c’etait deja prometteur.

    Dommage que je n’ai pas d’os4, j’aurai bien testé.

    En tout cas bravo Huno continu comme ça 😉

    a+

    • centaurz on 2 septembre 2009 at 14 h 52 min

    ça a l’air sympa, par contre il faudrait arrêter avec les images en BMP et les sons en WAV, parce que 50 Mo pour un shoot em up :-/

    • on 2 septembre 2009 at 17 h 36 min

    Un grand merci à toi HunoPPC 🙂

    • Daff on 2 septembre 2009 at 18 h 04 min

    Merci HunoPPC pour ce portage.

    Je dois me faire vieux mais ce jeu à trop de séquences remplies de projectiles adverses : impossible de passer et la fin de partie nous tend les bras trop rapidement.

    • Lion on 2 septembre 2009 at 19 h 10 min

    @jegougou : si si tu peux le tester sur ton peg en utilisant os4emu 😀

    • HunoPPC on 2 septembre 2009 at 21 h 08 min

    @ tous
    Merci beaucoup, mais le plus gros mérite en revient à Jérémy Martin.
    Ce sera son dernier jeu SDL et ce jeu à remporter la 3eme place sur 12 à l’AJVA (JapanExpo) de cette année.
    Je le motive pour passer en opengl et on verra ce qu’il va nous faire dans l’avenir, il est trés douer c’est sûr.
    Sinon pour les bmp c’est volumineux effectivement mais je ne vais pas me retaper tous les fichiers Bmp en png car il y en a énormément et je préfère me focaliser sur le code qui est propre (d’ailleur je ne compte même plus les heures que je passe à tout vérifier 3 fois), désoler pour ça mais c’était par faciliter pour moi et un gain de temps énorme, merci de votre compréhension.
    Pour info je vais commencé à préparer mes portages pour morphos et je vais ouvrir sur le forum de l’amigateries un thread pour proposer les jeux à refaire voir à mettre à jour en SDL pour le moment car trop de versions sont obsolètes et ne fonctionnent plus voir plante et le support joystick n’est pas implimenté.
    Je posterai cette semaine encore 2 à 3 jeux que j’ai porté pendant les vacances mais je n’avais pas fait de docs.
    Voilà
    A+
    et encore merci pour votre support cela me va droit au coeur.

    • jegougou on 2 septembre 2009 at 21 h 28 min
      Author

    @lio: via os4emu cela passe ? si c’est le cas et des que j’ai le peg je testerais volontier.

    @huno: te prend pas la tete avec les .bmp 50 MO c’est pas la mort non plus. effectivement pour les modem RTC pas evident mais bon il y a toujours une bonne ame « ADSLisé » pour aider son prochain. 😉

    • on 3 septembre 2009 at 8 h 55 min

    Avec les disques dur d’aujourd’hui 50 mo c’est tout petit 😀

    • ness62 on 3 septembre 2009 at 11 h 16 min

    Sinon pour les bmp c’est volumineux effectivement mais je ne vais pas me retaper tous les fichiers Bmp en png

    Y a bien des logiciels qui font çà a la volée sur les NG?,non? .

    • jegougou on 3 septembre 2009 at 11 h 29 min
      Author

    Y a bien des logiciels qui font çà a la volée sur les NG?,non? .

    Jgg est déjà sur le coup 😀

    • ness62 on 3 septembre 2009 at 12 h 38 min

    :clap: :clap: et je te demande même pas avec quel log tu fais çà . 😉 je sais que se sera bien .

    • Daff on 3 septembre 2009 at 14 h 00 min

    Avec FxPaint, ça prend 2 secondes 🙂

    • jegougou on 3 septembre 2009 at 14 h 23 min
      Author

    oui mais il faut le faire un a un.

    Je vais le faire par lot 😉 gain de temps.

    • Lion on 3 septembre 2009 at 19 h 23 min

    fxpaint a un mode batch 😀

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