INNOROBO ouvrira ses portes du 23 au 25 mars 2011

Organisé par SyRobo à Lyon, le salon de la robotique de services INNOROBO ouvrira ses portes du 23 au 25 mars 2011.

Le magazine Planète Robots tiendra le stand A15. La présentation du 8èùe numéro de ce magazine à l’entrée du salon donne d’ailleurs droit à une entrée gratuite, entrée qui est normalement de 30 EUR.

Planète Robots est le magazine dédié à la robotique dont le rédacteur en chef n’est autre que Frédéric « Screetch » Boisdron, éminent membre d’Amiga Impact et que vous avez pu rencontrer lors de l’Alchimie 2k9 ou bien encore au NASS.

Constituant une plateforme de rencontres pour industriels, chercheurs, académiques, institutionnels et financiers, le salon INNOROBO comportera un zone d’exposition internationale et sera animé autour de 3 cycles de conférences : ROBOLIFT, EMM (Rencontres Européennes de Mécatronique), ROBOT MARKET FOCUS.
À cette occasion, plus de 100 robots seront présentés, dont 20 en exclusivité. Il y aura aussi une délégation internationale puisque la Corée et la Korean Association of Robot Industry (« KAR ») seront les invités d’honneur de l’évènement. Enfin, quelques animations évènementielles prendront places, tel que le « Robot World Show » ou la compétition scolaire de robots.

Salon InnoRobo « Innovation Robotics Summit » :

Salon de la Robotique de Service, du 23 au 25 Mars 2011
Centre des Congrès de la Cité Internationale de Lyon
50, Quai Charles de Gaulle, 69006 LYON FRANCE

(1 commentaire)

  1. Merci Belett pour ton passage ! J’ai passé ta carte au stand « Rhone Alpes » ^

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!