[AROS] Vous voulez des jeux ? En voilà !

Les AROSiens, une fois l’hiver venu, ne se retrouveront pas dépourvus et pourront passer leur soirée sur leur ordinateur à jouer tranquillement au coin du feu. En effet, Aminet a vu ces dernières 24 heures débarquer trois jeux AROS.

Le premier est Glulxe, un moteur d’interprétation pour les jeux utilisant Glulx VM. Ce moteur permet, tout comme Frotz qui interprète les jeux Z-Machine VM 16 bits, de lancer des « fictions interactives » utilsant 32 bits, dont vous pouvez télécharger quelques jeux sur ce site dédié).

 

Télécharger : glulxe.i386-aros.lha (AROS) [360 ko]

 


 

Le deuxième jeu disponible est une démo, mais pas n’importe quelle démo puisqu’il s’agit du deuxième niveau, avec restriction de classe, de Hexen II. Cette démo était originellement sortie en août 1997. Cette version utilise le moteur « Hammer of Thyrion » (aussi connu sous le nom de uHexen2).

 

Télécharger : hexen2demo.i386-aros.lha (AROS) [13 Mo]

 


 

Enfin, le dernier n’est autre que le combo Neverball et Neverputt. Dans le premier, vous dirigez un plateau sur lequel se trouve une balle qui doit ramasser des pièces et se rendre à la sortie, le tout en 3D. Le second est un jeu de mini-golf jouable en multi et réutilisant les graphismes et la physique du premier.

 

Télécharger : neverball.i386-aros.lha (AROS) [54 Mo] [sources]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!