Nouvelle version de ToDisk

On vous en parlait en septembre l’an dernier, ToDisk est un logiciel développé par Seg et Sreg gérant les disquettes double densité des ordinateurs Thomson.

La nouvelle 2.6 est désormais disponible et elle permet désormais de lire les fichiers… K7 ! Vous pouvez extraire, visualiser ou convertir les fichiers contenus dans une image K7 (To7 ou Mo5/6) et vous pourrez même convertir une image K7 MO ou TO en image disque. Une manière simple de transférer des données MO sur TO (attention: seuls les fichiers au format standard peuvent être extraits).

Note : L’archive précédente de ToDisk comprenait un remplacement du mfm.device (le todisk.device) avec des DOS Drivers qui ne fonctionnaient pas. La nouvelle fixe le problème de DOS Drivers! Les disquettes PC sont maintenant lisibles avec todisk.device!

Petit rappel : De plus, todisk.device est conçu pour remplacer mfm.device. Il vous permettra de lire et écrire facilement des disquettes DOS PC qui vous posaient problème avec mfm.device (exemple: erreur IO).

 

Télécharger : ToDisk2.6.lha (AmigaOS 3.1+) [100 ko]

(2 commentaires)

    • seb132 on 3 février 2013 at 12 h 56 min

    Ça, ça a l’air fameux….

    • seg on 5 février 2013 at 13 h 43 min

    Encore une fois, j’ai passé cette news. Merci pour la promo batt!

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!