Des nouvelles de la 57ème tour !

On continue dans les actualités Kickstarter puisque le projet « Tower 57« , jeu « à la Chaos Engine » dont le financement via la plateforme de crowdfunding précité avait été couronné de succès il y a un peu plus d’un an, donne des nouvelles de sa version Amiga.

Le portage a commencé tout récemment, à savoir le 4 novembre, et est assuré par l’incontournable Daniel « Daytona675x » Müßener, déjà à l’oeuvre sur le portage du remake de Wings et sur les jeux du groupe Cherry Darling (dont le portage de Battle Squadron) et plus récemment de GoldenCode.

Rien de bien excitant à se mettre sous la dent pour le moment mais quelques captures d’écran permettent tout de même de voir que cela avance bien. Actuellement, Daniel travaille sur le moteur de rendu graphique (gestion de la transparence, des rotations, etc.), c’est pour cela que les captures disponibles semblent buguées. Il est toutefois intéressant de noter que le code non-spécifique à la plateforme (à savoir les systèmes de jeu, la logique, etc.) se compile déjà.

Pour reprendre les mots de Daniel : « Going well I’d say ».

 

Site Internet : http://pixwerk.net/home/news/40-tower-57-on-amiga

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!