Nouveau groupe Facebook « Amiga pour toujours »

Voici un communiqué de Deckard qui vous présente son groupe Facebook, pour les aficionados du réseau social de Mark Zuckerberg :

Bonjour à tous les fans de l’Amiga !

J’ai l’honneur de vous inviter sur mon groupe facebook, « Amiga pour toujours« , très actif, et rassemblant en son sein des fans évidemment, mais également des développeurs, musiciens, graphistes de l’âge d’or de l’amiga !

Nous partageons les infos du milieu de notre machine fétiche, des anecdotes avec les développeurs, des rushs inédits jamais parus, et plein de trucs sympas !

De plus, je présente régulièrement un « VIP » Amiga, tel Rémi Herbulot, John Pleasance, Philippe Ulrich, Chris Huelsbeck, et d’autres encore ! (tous présents sur le groupe)

Alors osez venir jeter un oeil curieux, vous êtes les bienvenus !

Pascal Visa / Deckard

 

Site internet : https://www.facebook.com/groups/1653730221606670/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • elwood on 27 mars 2017 at 0 h 18 min

    Ah si autant de bonnes volontés participaient aussi activement à AmigaPower, le dernier magazine papier traitant de l’Amiga, plutôt que de créer une n-ième page FB :-/

    • BatteMan on 27 mars 2017 at 12 h 00 min
      Author

    elwood : Faut aller faire du prosélytisme là-bas pour APower et recruter des rédacteurs et faire de la publicité pour l’AFLE afin de grappiller des adhésions !


    /me dit ça comme ça, on a toujours besoin d’initiatives de ce genre même si ça risque de diluer les utilisateurs (même si on peut constater que la création d’Amiga-NG, de Meta-MorphOS, d’Ultimate Amiga et autres créent plus des appels d’air sur des thématiques particulières qu’une dilution des utilisateurs/créateurs de contenus).

    • elwood on 27 mars 2017 at 20 h 33 min

    Je ne fais pas de proxénétisme. C’est pas mon genre 😀

    • Deckard on 27 mars 2017 at 21 h 33 min

    elwood > Ah mais c’était parti d’un coup de tête, ne trouvant pas de page française Amiga sur facebook …(l’avenir me montrera que j’ai mal cherché !) J’ai décidé de créer la mienne !
    Maintenant, forts de plus de 400 membres, nous sommes très actifs, et pour moi ce n’est pas une « énième » page facebook, il te suffira de venir jeter un oeil pour t’en convaincre !

    Ah et un GRAND MERCI BatteMan !

  1. un bon groupe ou on partage notre passion et sans prise de tête

    • fxland5 on 31 mars 2017 at 17 h 51 min

    Une page Amiga francophone ça fait plaisir 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!