Vos patch maison!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #1526

      Salut à vous quelqu’un!!

      Apres avoir vu est revu tout nos patch soft dispo sur aminet pourquoi ne pas voir les patch fabriqué maison par nous même!!

      Càd en DOS ou arexx! Par exemple j’ai crée un ptit fichier en dos qui lance une requete (ça sert à rebooter avec un bouton ok/annuler) oui mais vous aller me dir que ça existe ben ou mais pas comme ça en faite! puique ça permet d’avoir

      tout en français et en plus d’utiliser « reqattack!! » pour ceux qui l’on installer donc centré à l’écran et c’est tout joli!

      Ensuite avec « multinotify » j’ai creé deux fichier de protection un pour la startup-sequence et un autre pour la user-startup (dans le même principe que mon fichier qui permer de rebooter) sauf que les deux bouton son différent dans la requete d’avertissement par exemple apres avoir intaller un soft qui ajoute une assign dans la user-startup une requete d’alerte souvre avec un msg du genre :

      « ATTENTION : la user-startup à était modifié »

      cette requete contiend deux bouton ok/ voir => si on clique sur voir ça ouvre la user-startup avec editpad!! voila!! si ça intéresse quelqu’un ou si vous avez des truc dans le même esprie ça m’intéresse!!

      A+

      SoundSquare

        #33853

        Je suis un excellent vérificateur d’orthographe. Et je suis pas cher.

        sinisrus

          #33854

          ah ouai cool!! merci!! tu peut me faire ça en DOS!! ;-)

          Je suis nul en horto!! et ça ne changera pas

          SoundSquare

            #33855

            mieux que ça, je peux te le faire sur papier et stylo, et encore plus fort : je peux le faire de tête. :-D ;-)

            sinisrus

              #33856

              bienvenu sur Hortografffimpact!!!

              Je donne des cours pour déshotorghafiier!!!

              Non mais franchement je par sur une bonne intantion et je me fait lacher pour mon hortograffiqaukuk!! :-(

              Lion

                #33857

                j ai toujours adoré l anti alien reset : effet garanti !

                dommage que je ne le trouve plus.

                Ben quoi, on parle des resets non ?

                Lio

                sinisrus

                  #33858

                  c’est pas trop ça le sujet mais les bidouilles maison en dos arexx!

                  Tom

                    #33859

                    Ho oui, ho oui, l’anti alien reset !!!!

                    Je le veux !!! C’était inutile et donc tellement indispensable !

                    Ya pas moyen de le récupérer ?

                    Admin

                    bigdan

                      #33860

                      ashitaka : comme tu es sympa, mon petit doigt me dit que tu trouveras ton bonheur sur le site de Brice des Ringard (au niveau de la fiche de Tom)

                      Le site officiel des Ringard.

                      Sinon la chose doit aussi figurer sur une d7 de la collection DPAT (Amiganews) et sur la D7 du RAM N°12 (à confirmer, je ne peux consulter le DMS à cet instant).

                      http://www.noname.fr/ram/

                      bigdan referme son carnet

                      d’adresses magiques (flap flap)

                      Tom

                        #33861

                        Arf, maître Bigdan a encore frappé :)

                        Merci en tout cas.

                        number-one

                          #33862

                          Bonsoir

                          Je suis interessé par tes deux patchs sinisrus, celui pour le reboot et celui pour être informer de modifications de la user et startup sequence.

                          sinisrus

                            #33863

                            number one j’en te donne ça demain!! merci au moin un que ça interesse!

                            Admin

                            BatteMan

                              #33864

                              Sinisrus : Je serais de toi, je ferais des archives pour chaque outil et j’uploaderais ça sur Aminet avec un petit readme. Comme ça, tout le monde y aura accès, ça ne sera pas perdu, et tu pourras filer le lien direct vers l’archive ;-)

                              /me a deux ou trois trucs à uploader sur Aminet d’ailleurs :-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              sinisrus

                                #33865

                                ouaip je vais faire ça mais faudrat m’aider à corriger les fautes d’hortographes sinon ça va pas le faire! je vais faire ça à 12h00 et je ramene cette aprem!

                                Lion

                                  #33866

                                  @ BigDan :

                                  excellent merci pour le lien !

                                  sont ils encore actifs sur Amiga ?

                                  la mise a jour est de 2004.


                                  @Sinisrus
                                  :

                                  pareil que Batteman. si tu veux que ton travail soit (re)connu, mets le sur aminet.

                                  Lio

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos patch maison!!!

                                Amiga Impact