Vos patch maison!!!
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Alors, juste histoire de meubler le thread de Sinisrus avec un post On Topic, moi j’ai écrit un petit patch qui empêche l’ouverture de certaines fenêtres intuition de prendre le focus. C’est très intéressant, n’est-ce pas ?
(Oui, ok, ce n’est pas en amigados ni en arexx, mais c’est un patch maison. alors pouet.)
allez je me dévoue… [email protected]
je te renvoie ça corrigé !
Admin Pour l’AntiAlienReset (par Thomas Pimmel des Ringard), il y a un soucis avec l’archive du site Ringard.org apparemment (prochainement corrigé, je vois cela avec Brice).
Sinon la d7 RAM # 12 contient bien des programmes des Ringard mais pas l’AAreset
Je vous ai donc aiguillé sur une fausse piste pour une fois..Ce fameux reset était bien sur la collection DPAT (collec DP organisée par Amiganews) => DPAT N°49 (1ère version) et DPAT N°68 (2ème version)… (l’intégralité des DPAT figure sur les vieux CDRoms Amiganews de 1995 et 1996). Ces utils ont du trainer sur d’autres collec D7 de l’époque (CAM, LSD utils ou autres AmigaBox).
Ce serait pas con de les remettre en libre accès ces D7 (collec DPAT et DPAF), je vais essayer de voir cela avec Bruce L. pour avoir son autorisation.
A pluche la foule et bon reset !
bigdan
qui farfouille dans ses archives
Pendant qu’on parle des archives corrompus de ringard en voila 2:
http://www.allenbrand.com/ringardproduction/data/omd.lha
fait 0 Ko
http://www.allenbrand.com/ringardproduction/data/mtt.lha
fichier *.doc d’aide illisible
Admin Pour OMD, je vérifie avec Brice ou Tom.
Pour MTT, le fichier n’est pas illisible mais compressé en PowerPacker (format de compression hyper courant à l’époque). Il te faut donc un viewer de texte qui utilise la powerpacker library pour mater la doc

De mémoire, voilà 3 noms de viewers à chercher sur Aminet : Muchmore, PPMore (par Nico François l’auteur de PPacker) et PPLess
Astuce à 3 centimes d’euros : les fichiers compressés PP commencent généralement avec PP20 en entête (visible avec un éditeur hexa ou avec type mtt.doc hex dans un shell amigados…).
bigdan a écrit :
Pour l’AntiAlienReset (par Thomas Pimmel des Ringard), il y a un soucis avec l’archive du site Ringard.org apparemment (prochainement corrigé, je vois cela avec Brice).
Sinon la d7 RAM # 12 contient bien des programmes des Ringard mais pas l’AAreset
Je vous ai donc aiguillé sur une fausse piste pour une fois..Ce fameux reset était bien sur la collection DPAT (collec DP organisée par Amiganews) => DPAT N°49 (1ère version) et DPAT N°68 (2ème version)… (l’intégralité des DPAT figure sur les vieux CDRoms Amiganews de 1995 et 1996). Ces utils ont du trainer sur d’autres collec D7 de l’époque (CAM, LSD utils ou autres AmigaBox).
Ce serait pas con de les remettre en libre accès ces D7 (collec DPAT et DPAF), je vais essayer de voir cela avec Bruce L. pour avoir son autorisation.
A pluche la foule et bon reset !
bigdan
qui farfouille dans ses archives
y a t il des nouvelles concernant le libre acces a cette collection ?

Ensuite avec « multinotify » j’ai creé deux fichier de protection un pour la startup-sequence et un autre pour la user-startup
??? Tu n’as qu’à vérifier la taille du fichier, ça suffit dans la majorité des cas ; une modification étant souvent un ajout/suppression de caractères.
Sinon sous OS4, on pourrait faire un md5sum du fichier à vérifier le checksum du fichier avec cette valeur mémorisée.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vos patch maison!!!


