Livre On The Edge (commande groupée ?)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #3929

      C’est pour un sondage ?

      Je vais probablement commander ce bouquin (dédicacé, 2ème édition) sur http://www.commodorebook.com/

      Est ce que par hasard quelqu’un veux aussi l’acheter (prix préférentiel par 2 ou 3 exemplaires) ?? Prévoir plusieurs semaines de délais de livraison (donc pas pour l’Alchimie ;-(

      Hicks

        #70576

        Oui, moi c’est ok pour un exemplaire

        Anonyme

          #70577

          Pour info, la table des matières;

          Introduction

          Prolog: The Rise of Commodore

          1. MOS Technology – 1974 to 1976

          2. The Acquisition – 1975 to 1976

          3. The PET – 1976 to 1977

          4. Releasing the PET – 1977 to 1978

          5. The Trinity – 1977 to 1979

          6. Business is War – 1979 to 1980

          7. The Color Computers – 1979 to 1980

          8. The VIC-20 – 1980

          9. Computers for the Masses – 1981

          10. The Race to a Million – 1981 to 1983

          11. The Secret Project – 1981

          12. The Commodore 64 – 1982

          13. Selling the Revolution – 1982

          14. Commodore Mania – 1983

          15. TED – 1983

          16. Dismissing the Founder – 1984

          17. The Sequel – 1984

          18. Brawling for the C128 – 1984 to 1985

          19. The Savior of Commodore – 1982 to 1985

          20. The Amiga – 1985 to 1986

          21. Dropping the Ball – 1985 to 1987

          22. The New Amigas – 1986 to 1987

          23. A Radical New Direction – 1988 to 1992

          24. The Fall of Commodore – 1992 to 1994

          Epilogue

          Bibliography

          il est dispo chez Amigakit pour 25€, et en général ils expédient rapidement.

          Les couvs:

          BACK

          FRONT

          Admin

          bigdan

            #70578

            Fab89 :

            25 EUR chez Amigakit (+ 8 euros et des poussières de port soit 33 EUR) – En stock donc livré rapidement (1ère édition ?)

            23 EUR et des poussières chez l’auteur (soit environ 28-30 EUR port compris pour un envoi colissimo) – Livré moins rapidement mais possibilité de dédicace et 2ème édition (quelques corrections).

            Perso je choisirai la 2ème version sauf si je commande d’autres trucs chez amigakit ;)

            Hicks

              #70579

              Un petit bump pour voir si c’est toujours possible sinon je passerai une commande perso…..

              edit pout repondre à BigDan :

              Vi toujours à Nancy, mais la semaine je suis a Mulhouse donc plus pret de chez toi je crois. Sinon pourquoi pas lors d’une rencontre du club AMF ?

              Admin

              bigdan

                #70580

                Hicks : quel coin de Lorraine ? Nancy ?

                Si tu n’es pas trop pressé, on peut le récupérer à 23 EUR pièce environ. Je n’ai toujours pas acheté ce bouquin mais j’ai vu qu’il trainait chez Batteman… Vu le poids, il faut compter 7,20 EUR de port donc va essayer d’éviter ;-(

                Je sature un peu coté commandes groupées en ce moment donc si quelqu’un veut s’en charger c’est avec plaisir ;)

                Voxel

                  #70581

                  j’aimerais bien en avoir un examplaire, 2ème édition dédicacé, c’est bleusipo? :-)

                  Si tu sature trop, je veux bien me charger de la commande groupée chez l’auteur :-)

                  Bio

                    #70582

                    Moi aussi, être interessé.

                    Moi habiter grande steppe de l’andouillette sauvage (Lyon) mais pouvoir attendre Alchimie ou amigabouffe pour recevoir le livre.

                    Hugh.

                    Dr Bio (dernier des Mohicans)

                    Jeffrey

                      #70583

                      Moi aussi, very interested by this grouped command. Je me joins à vous si cela est toujours d’actualité et attendrai une NASS, Alchimie ou autre reunion des Amigafans.

                      /me est sur Grande Babylon.

                      Mod

                      jegougou

                        #70584

                        si commande groupé il y a, je serai certainement preneur d’un exemplaire :-)

                        Admin

                        bigdan

                          #70585

                          Je suis plutot fauché en ce moment … à force d’avancer des brouzoufs de ma poche pour les autre justement (Totalamiga, Mindcandy2, Freax The Art Album, etc… etc… ;-)

                          Donc pour le moment, je ne peux pas faire de commande groupée sur ce bouquin (dans quelques semaines surement) ! Libre à vous dans l’intervalle de vous organiser pour les récupérer par lot de 3 minimum (un conseil ;)

                          Bio

                            #70586

                            Bon, on est au moins trois. Y-a-t-il un courageux héros prêt à faire la commande (Voxel ?)

                            ***

                            Le saviez-vous ?

                            Si vous trouvez un enfant dans la rue, collez-le contre votre oreille, et rapidement, vous entendrez la mère.

                            ***

                            Bien à vous,

                            Dr Bio

                            Anonyme

                              #70587

                              Hop, commandé sur Amazon.de ! :-)

                              (27,84 euros avec les ports, en promo à priori)

                              Merci à l’ami Frost d’en avoir reparlé sur son blog (http://blog.frosties.org), sans quoi je serai passé à côté (j’arrive toujours après le train moi ;)

                              Admin

                              bigdan

                                #70588

                                Je me commanderai mon ex perso pour Novembre ou Décembre… Pas trop le temps de lire en ce moment de toute façon ;-(

                                Voxel

                                  #70589

                                  N’oublies pas le mien par la même occasion :-) et avec la dédicace :-D

                                  Merci d’avance :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Livre On The Edge (commande groupée ?)

                                Amiga Impact