Livre On The Edge (commande groupée ?)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Admin C’est pour un sondage ?
Je vais probablement commander ce bouquin (dédicacé, 2ème édition) sur http://www.commodorebook.com/
Est ce que par hasard quelqu’un veux aussi l’acheter (prix préférentiel par 2 ou 3 exemplaires) ?? Prévoir plusieurs semaines de délais de livraison (donc pas pour l’Alchimie ;-(
Pour info, la table des matières;
Introduction
Prolog: The Rise of Commodore
1. MOS Technology – 1974 to 1976
2. The Acquisition – 1975 to 1976
3. The PET – 1976 to 1977
4. Releasing the PET – 1977 to 1978
5. The Trinity – 1977 to 1979
6. Business is War – 1979 to 1980
7. The Color Computers – 1979 to 1980
8. The VIC-20 – 1980
9. Computers for the Masses – 1981
10. The Race to a Million – 1981 to 1983
11. The Secret Project – 1981
12. The Commodore 64 – 1982
13. Selling the Revolution – 1982
14. Commodore Mania – 1983
15. TED – 1983
16. Dismissing the Founder – 1984
17. The Sequel – 1984
18. Brawling for the C128 – 1984 to 1985
19. The Savior of Commodore – 1982 to 1985
20. The Amiga – 1985 to 1986
21. Dropping the Ball – 1985 to 1987
22. The New Amigas – 1986 to 1987
23. A Radical New Direction – 1988 to 1992
24. The Fall of Commodore – 1992 to 1994
Epilogue
Bibliography
il est dispo chez Amigakit pour 25€, et en général ils expédient rapidement.
Les couvs:
Admin Fab89 :
25 EUR chez Amigakit (+ 8 euros et des poussières de port soit 33 EUR) – En stock donc livré rapidement (1ère édition ?)
23 EUR et des poussières chez l’auteur (soit environ 28-30 EUR port compris pour un envoi colissimo) – Livré moins rapidement mais possibilité de dédicace et 2ème édition (quelques corrections).
Perso je choisirai la 2ème version sauf si je commande d’autres trucs chez amigakit

Un petit bump pour voir si c’est toujours possible sinon je passerai une commande perso…..
edit pout repondre à BigDan :
Vi toujours à Nancy, mais la semaine je suis a Mulhouse donc plus pret de chez toi je crois. Sinon pourquoi pas lors d’une rencontre du club AMF ?
Admin Hicks : quel coin de Lorraine ? Nancy ?
Si tu n’es pas trop pressé, on peut le récupérer à 23 EUR pièce environ. Je n’ai toujours pas acheté ce bouquin mais j’ai vu qu’il trainait chez Batteman… Vu le poids, il faut compter 7,20 EUR de port donc va essayer d’éviter ;-(
Je sature un peu coté commandes groupées en ce moment donc si quelqu’un veut s’en charger c’est avec plaisir

Mod
si commande groupé il y a, je serai certainement preneur d’un exemplaire
Admin Je suis plutot fauché en ce moment … à force d’avancer des brouzoufs de ma poche pour les autre justement (Totalamiga, Mindcandy2, Freax The Art Album, etc… etc…
Donc pour le moment, je ne peux pas faire de commande groupée sur ce bouquin (dans quelques semaines surement) ! Libre à vous dans l’intervalle de vous organiser pour les récupérer par lot de 3 minimum (un conseil

Hop, commandé sur Amazon.de !

(27,84 euros avec les ports, en promo à priori)
Merci à l’ami Frost d’en avoir reparlé sur son blog (http://blog.frosties.org), sans quoi je serai passé à côté (j’arrive toujours après le train moi

Admin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Livre On The Edge (commande groupée ?)
