Commande groupée « Freax the art album » ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Admin Juste une idée en l’air pour bien attaquer l’année 2007 :
Une commande groupée de Freax the art album est éventuellement possible si je trouve 7-8 autres personnes intéressées.
Prix estimé (à condition d’être 10 minimum) : 22-23 EUR pièce
L’idéal serait bien sûr de profiter d’un évenement comme le NASS 2k7 ou l’Alchimie 2k7 pour livrer un max de monde en main propre (sinon les frais de colissimo rendent l’opération quasiment inutile) !
Si vous êtes intéressés manifestez vous ici ou par m(essages) p(rivés) !
attention, « The Art Album » n’est PAS le volume 2 !
c’est le volume « X »
Le volume 2 est en préparation.
/me n’a pas pu attendre une commande groupée, assoiffé de demoscene qu’il est.
Admin SSQ : merci fixé… c’est pourquoi je mettais un visuel de la couverture. L’éditeur le commercialise sous la dénomination Freax 2 ce qui ne facilite pas les choses
(Freax Vol.1 n’est plus dispo chez l’éditeur – on le trouve encore chez Vesalia par contre)Lu sur freax.hu :
FREAX Volume 2. is planned to be released in Spring 2006. It will contain the history of the PC scene, along with the Atari, the Macintosh, the Sinclair Spectrum, the Oric, the Thomson and many more.
Admin
Admin
Bon alors, on en est où ?
Les doigts me brûlent de l’acheter…
avec The encyclopedia of Game Machine…
et puis MindCandy DVD2 : Amiga Demos…
et Digital Memories.
Sans compter que je dois encore m’acheter un MMC64 + RR-NET pour mon C64.
Ouïe ouïe ouïe ça fait plein de sous tout ça…
Admin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Commande groupée « Freax the art album » ?

