Commande groupée « Freax the art album » ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #4268

      Juste une idée en l’air pour bien attaquer l’année 2007 :

      Une commande groupée de Freax the art album est éventuellement possible si je trouve 7-8 autres personnes intéressées.

      Prix estimé (à condition d’être 10 minimum) : 22-23 EUR pièce

      L’idéal serait bien sûr de profiter d’un évenement comme le NASS 2k7 ou l’Alchimie 2k7 pour livrer un max de monde en main propre (sinon les frais de colissimo rendent l’opération quasiment inutile) !

      Si vous êtes intéressés manifestez vous ici ou par m(essages) p(rivés) !

      Admin

      BatteMan

        #74503

        +1

        /me se manifeste.

        Only Amiga makes it possible !

        SoundSquare

          #74504

          attention, « The Art Album » n’est PAS le volume 2 !

          c’est le volume « X »

          Le volume 2 est en préparation.

          /me n’a pas pu attendre une commande groupée, assoiffé de demoscene qu’il est.

          Admin

          bigdan

            #74505

            SSQ : merci fixé… c’est pourquoi je mettais un visuel de la couverture. L’éditeur le commercialise sous la dénomination Freax 2 ce qui ne facilite pas les choses ;) (Freax Vol.1 n’est plus dispo chez l’éditeur – on le trouve encore chez Vesalia par contre)

            Lu sur freax.hu :

            FREAX Volume 2. is planned to be released in Spring 2006. It will contain the history of the PC scene, along with the Atari, the Macintosh, the Sinclair Spectrum, the Oric, the Thomson and many more.

            Voxel

              #74506

              hi bigdan :-)

              +1 pour moi :-)

              Tom

                #74507

                +1

                crown

                  #74508

                  Arghhh…. je l’ai déjà acheté.

                  slobman

                    #74509

                    Hip !!

                    +1

                    Et je prendrais bien un Freax tout court aussi… Si c’est possible.

                    !! qiH

                    Admin

                    bigdan

                      #74510

                      Bon encore une personne ou deux et on serait dans les clous ;)

                      Admin

                      bigdan

                        #74511

                        Slob : cf message avec ton TA 25 !

                        Encore une personne et on pourra s’attaquer sérieusement à cette commande groupée de Freax Art Album ;)

                        Tom

                          #74512

                          Bon alors, on en est où ?

                          Les doigts me brûlent de l’acheter…

                          avec The encyclopedia of Game Machine…

                          et puis MindCandy DVD2 : Amiga Demos…

                          et Digital Memories.

                          Sans compter que je dois encore m’acheter un MMC64 + RR-NET pour mon C64.

                          Ouïe ouïe ouïe ça fait plein de sous tout ça…

                          Admin

                          bigdan

                            #74513

                            Tom : pour l’instant, nous sommes toujours 8 (manque minimum une personne). Sinon surveille ton facteur ;)

                            Tom

                              #74514

                              Malheureusement, je crois que je vais me retirer de la commande groupée, au profit d’un « bundle » chez Go64.de qui contient:

                              – MINDCANDY Vol. 2

                              – Freax the Art Album

                              – Digital Memories

                              Et ce pour la somme de 46.95€

                              Désolé les gars :-/

                              fenrix

                                #74515

                                le bundle me dirait bien mais Digital memories a l’air en allemand uniquement (vous me direz ça serait l’occasion pour m’y remettre mais j’ai la flemme!). Donc je me joindrais bien à la commande groupée.

                                Jeffrey

                                  #74516

                                  @Crown, question par rapport à l’art album de Freax, y-a-t’il beaucoup de BD comme apparement sur le site ou une majorité de screenshots?

                                  /me s’intéresse à la réponse d’un vieux demoscener.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Commande groupée « Freax the art album » ?

                                Amiga Impact