Commande groupée « Freax the art album » ?
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Très très peu de « cracking comics »: de la page 11 à 16 sur 270 pages environ.
A noter de la page 17 à 33 les étiquettes de disquettes créées spécialement pour les cracks. Je ne savais même pas que ca existait!
Tout le reste n’est que images (6 par pages sauf exceptions sous-notées des Title, Author et Group) avec seulement une page pour séparer chaque plate-forme.
Belle qualité d’impression, seule la couverture est moche à mon gout.
Mod
Pour ceux qui hesite encore freax est vraiment un excellent livre, j’ai eu l’occasion de le feuilleter (merci jeffrey
) il est de tres bonne qualité et il tres complet./me est un peu fauché en ce moment dommage
Admin
Admin Mod
@bigdan: il t’en reste encore des albums ?
Mod
Salut je déterre le topic pour savoir si vous avez des nouvelles de la réédition de « freax volume 1 » car c’est toujours en « sold out «
Admin Mod
ok merci vesalia prends les pré commandes je vais aller voir.
De mémoire cette réédition rajoutait des elements a la précedente non ?
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Commande groupée « Freax the art album » ?
