Commande groupée « Freax the art album » ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Philippe

      #74517

      Très très peu de « cracking comics »: de la page 11 à 16 sur 270 pages environ.

      A noter de la page 17 à 33 les étiquettes de disquettes créées spécialement pour les cracks. Je ne savais même pas que ca existait!

      Tout le reste n’est que images (6 par pages sauf exceptions sous-notées des Title, Author et Group) avec seulement une page pour séparer chaque plate-forme.

      Belle qualité d’impression, seule la couverture est moche à mon gout.

      Mod

      jegougou

        #74518

        Pour ceux qui hesite encore freax est vraiment un excellent livre, j’ai eu l’occasion de le feuilleter (merci jeffrey ;-) ) il est de tres bonne qualité et il tres complet.

        /me est un peu fauché en ce moment dommage

        Admin

        bigdan

          #74519

          Bon la commande est passée pour info (10 x Freax Art Album).

          Je redispatcherai à chaque son dû !

          fenrix

            #74520

            cool! :-)

            merci bigdan!

            Admin

            bigdan

              #74521

              Bon j’ai 13 kg de colis à la maison ;)

              Pour ceux que je ne verrai pas à Montbéliard (Numerica), prévoyez donc 7,20 EUR de colissimo (un pavé ce bouquin ;-(

              Mod

              jegougou

                #74522

                @bigdan: il t’en reste encore des albums ?

                Admin

                bigdan

                  #74523

                  CF mp

                  Mod

                  jegougou

                    #74524

                    Salut je déterre le topic pour savoir si vous avez des nouvelles de la réédition de « freax volume 1 » car c’est toujours en « sold out « 

                    Admin

                    bigdan

                      #74525

                      La réddition est prévue ces jours ci normalement (j’ai un ex en commande chez Vesalia depuis Mars ou Avril dernier)…

                      Mod

                      jegougou

                        #74526

                        ok merci vesalia prends les pré commandes je vais aller voir.

                        De mémoire cette réédition rajoutait des elements a la précedente non ?

                        Voxel

                          #74527

                          j’en veux un! tu fait toujours comme pour l’autre? :-)

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Commande groupée « Freax the art album » ?

                        Amiga Impact