[résolu] capturer les videos présentes sur Youtube

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • serge

      #4292

      comment capturer les videos présentes sur Youtube?

      Je cherche a savoir s’il y a un moyen simple sur Amiga, Morphos, linux, MacOSX ou Windows pour capturer les videos présentes sur Youtube.

      Je suis fan d’un artiste et je viens de me rendre compte qu’il y a plein de videos de cette personne sur Youtube que je ne trouve pas ailleurs.

      Merci par avance pour votre aide.

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      BatteMan

        #74686

        Serge : Tape youtube dans le moteur de recherche d’AI, tu trouveras une news sur un (voire deux) script(s) qui vont bien, soit Flayer soit Youtube downloader.

        /me aime bien le moteur de recherche, mais apparement il est le seul…

        Only Amiga makes it possible !

        serge

          #74687

          merci batteman

          RyZen Rulez 😉

          Admin

          BatteMan

            #74688

            Serge : Tout le plaisir est pour moi ;-)

            PS : De quel(le) artiste parles-tu donc ? ;-)

            /me est curieux… Ça se voit ?

            Only Amiga makes it possible !

            houlala63

              #74689

              Je connais cette astuce qui fonctionne avec OSX/Safari

              lorsque la page de la video s’affiche,il te suffit d’aller (sous OSX/Safari->Fenêtre>activité, puis alt+double clic sur le fichier flv en cours de chargement)

              Screetch

                #74690

                Sinon sous Firefox Windows, il y a le plug-in VideoDownloader. Un nouvel icone apparait en bas de la fenêtre. Tu cliques, tu sauves. Cela donne du .flv à convertir par n’importe quel convertisseur.

                Screetch qui télécharge les clips de Ayumi Hamasaki sur Youtube ^_^

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Admin

                BatteMan

                  #74691

                  Screetch :  Euh, MPlayer sait lire les .flv, pas la peine de se prendre la tête.

                  /me fait tout sous MOS (download et matage).

                  Only Amiga makes it possible !

                  Screetch

                    #74692

                    @Batou: Vi, je sais, mais lorsque je passe mes vidéos à mes pôteaux PC, ils ne connaissent même pas MPlayer… Ils me disent avec un air niais : « Ben, ça marche pas, c’est encore des trucs de ta megadrive ça… T’es lourd… ». On remplace des fois megadrive par atari…

                    Je sais MPlayer existe sur PC… C’est celui que j’utilise au boulot… En plus, il y a une superbe interface maintenant, ce serait cool une petite GUI comme celle qui est livrée dans l’archive PC.

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    fenrix

                      #74693

                      quand je lance le script youtube downloader, il me demande d’insérer le volume TCP. J’utilise Genesis sous MorphOS. Qu’est ce que je dois modifier?

                      slobman

                        #74694

                        Hip !!

                        fenrix: tu dois modifier Genesis… pour prendre MiamiDX…

                        Je crois que Genesis n’a pas de TCP-Handler, ou un truc comme ça…

                        [Edit: Non, c’est expliqué par Fab, dans les commentaires sur la news de youtube downloader (lien donné précédemment)… c’est l’inet-handler qui n’est pas là…]

                        !! qiH

                        fenrix

                          #74695

                          d’après le ‘manuel’, c’est possible, il faut configurer le inet-handler mais je ne sais pas ce que c’est (à part qu’il se trouve dans le tiroir ‘l’)

                          /edit

                          bon j’ai trouvé.

                          – je suis allé dans Genesis/Devs et j’ai modifié le fichier inet-mountlist (j’ai remplacé Globvec = 1 par Globvec = -1)

                          – j’ai ensuite tapé la ligne suivante dans un shell pour monter le volume TCP:

                          Mount TCP: from AmiTCP:devs/inet-mountlist

                          et après ça le script foncionne correctement.

                          Par contre ça télécharge à une vitesse d’escargot asmathique un peu plus de 5 ko/s)! Il y a un moyen d’accélérer ça?

                          Mod

                          Tcheko

                            #74696

                            Yop,

                            Et wget ca marche pour récupérer une vidéo ?

                            ++

                            fenrix

                              #74697

                              apparement oui, puisque le script nécessite wget

                              fenrix

                                #74698

                                j’ai une erreur avec certaines vidéos sur youtube : il me dit ‘device not configured’

                                ex de video qui me pose pb :

                                http://www.youtube.com/watch?v=VJzXxJBDhK0

                                qqn sait ce qui ne va pas?

                                Philippe

                                  #74699

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] capturer les videos présentes sur Youtube

                                Amiga Impact