[résolu] capturer les videos présentes sur Youtube

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Highlander

      #74700

      … sauf que sous IB2.4 (j’ai testé qu’avec celui-là ceci dit sous mos)… bah il me donne pas le lien pour downloader le flv keepvid.com !

      Don't lose it... and don't lose your head

      adrenochrome

        #74701

        il y a un ‘:’ dans le titre de la video qui est reutilise dans le nom du fichier a sauvegarder

        K-L

          #74702

          Pareil que Highlander. KeepVid ne fonctionne pas sous avec Ibrowse 2.4 :-(

          K-L

            #74703

            Tiens, en parlant de YouTubeDownloader.

            J’ai modifié le script ARexx pour qu’il sauve uniquement, sans lancer Mplayer.

            Le script fonctionne dans un Shell, je récupère bien les vidéos. Mais quand je confgure Ibrowse, ça ne marche pas du tout.

            J’ai bien suivi indications (création d’un menu, etc…) mais quand je clique sur YouTubeSave dans mon menu, il ne se passe rien du tout.

            Edit: problème réglé, le bit de protection « script » n’était pas activé ;-)

            fenrix

              #74704

              chrome

              ok je comprends pourquoi il cherche un device du coup. Il y a possibilité de passer ça (en modifiant le script)?

              adrenochrome

                #74705

                la methode la plus bete consiste a mettre un nom statique

                /*address command ‘wget -O « ‘title’.flv » ‘location*/

                address command ‘wget -O « truc.flv » ‘location

                la bonne methode serait de remplacer ‘:’ dans ‘title’ par des ‘=’ par exemple (les ‘/’ et ‘ »‘ aussi tant qu’a faire)

                /me cherche un manuel arexx dans les meandres de son hd…

                voila:

                /*address command ‘wget -O « ‘title’.flv » ‘location*/

                /*address command ‘wget -O « truc.flv » ‘location*/

                address command ‘wget -O « ‘translate(title, »=|‘ »,’:/« ‘)’.flv » ‘location

                fenrix

                  #74706

                  merci ça marche impec’ :)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] capturer les videos présentes sur Youtube

                Amiga Impact