installation sur Station Sun ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Sharynn

      #4443

      Euh le titre pourra aisement être changé !!!

      Ma question est : j’ai une station sun qui traine chez moi… est-ce que je peux y mettre un Os AMIGA (OS3.x,4.x,Morph,…) ?

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      SoundSquare

        #76980

        quel modèle ? quel CPU ? Alpha ou X86 ?

        Admin

        bigdan

          #76981

          Sharynn : un OS 3.x en émulation si tu peux installer un unix ou linux dessus…

          Quel modèle de Sun (proc Sparc ou pas) ? Façon boite à pizza ou grosse babasse ?

          Sharynn

            #76982

            oui c’est un SPARC

            Processeur UltraSparc IIi 333 Mhz

            Mémoires 384 Mo

            Je pense ca va être sympa a faire alors !!!

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général installation sur Station Sun ???

          Amiga Impact