installation sur Station Sun ???
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Euh le titre pourra aisement être changé !!!
Ma question est : j’ai une station sun qui traine chez moi… est-ce que je peux y mettre un Os AMIGA (OS3.x,4.x,Morph,…) ?
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
quel modèle ? quel CPU ? Alpha ou X86 ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › installation sur Station Sun ???
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.