Wifi sur 4000 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • le_tof

      #4475

      Salut,

      J’avais un AMIGA 1200, et après un passage à « l’ennemi », je voudrai racheté un AMIGA 4000.

      Est-il possible d’avoir la Wifi dessus, car je crois qu’il n’a pas de port PCMCIA ? Existe-il des cartes reseaux ZORRO 2 ou 3, qui permettraient le Wifi.

      Merci, par avance pour vos réponses :-)

      A+

      edmondlemouton

        #78610

        Pas à ma connaissance. Tu peux tenter avec une clé usb wifi (avec carte Algor Pro).

        Par contre tu peux utiliser sans problème un point d’accès ou routeur wifi (Linksys par exemple) avec une carte réseau ethernet Zorro 10BT type Xsurf / Ariadne par exemple !

        Et bienvenue ici au fait…

        le_tof

          #78611

          Merci,

          Pour cette réponse éclairée.

          Je vais passer par une ADRIANE II en filaire.

          A+ :-)

          Mod

          Tcheko

            #78612

            L’idéal c’est de passer par une borne wifi sur une carte ether. C’est ce que je fais pour connecter mon troymil. Ca marche nickel et puis surtout… pas de soucis de pilote ou quoique ce soit. Ca coute moins cher qu’une solution contrôleur USB + Clé USB Wifi…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Wifi sur 4000 ?

          Amiga Impact