Wifi sur 4000 ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Salut,
J’avais un AMIGA 1200, et après un passage à « l’ennemi », je voudrai racheté un AMIGA 4000.
Est-il possible d’avoir la Wifi dessus, car je crois qu’il n’a pas de port PCMCIA ? Existe-il des cartes reseaux ZORRO 2 ou 3, qui permettraient le Wifi.
Merci, par avance pour vos réponses
A+
Pas à ma connaissance. Tu peux tenter avec une clé usb wifi (avec carte Algor Pro).
Par contre tu peux utiliser sans problème un point d’accès ou routeur wifi (Linksys par exemple) avec une carte réseau ethernet Zorro 10BT type Xsurf / Ariadne par exemple !
Et bienvenue ici au fait…
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Wifi sur 4000 ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.