Hyperion et Acube inc ensemble !!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
salut
http://www.hyperion-entertainment.biz:8080/news/2007-03-25
La version texte:
Hyperion Entertainment and Acube Systems announce strategic partnership
Leuven, Belgium and Bassano del Grappa, Italy – 25 March, 2007
Hyperion Entertainment VOF and ACube Systems Srl are pleased to announce that they have entered into a strategic partnership following a recent two day meeting of representatives of both companies in Brussels, Belgium.
Within the framework of the partnership ACube will act as a worldwide distributor of Hyperion’s Amiga OS 4.0 operating system for a range of PPC hardware platforms including AmigaOne (MicroA1, SE/XE) and Classic Amiga.
More details regarding the companies’ strategic partnership will be announced shortly.
Amiga OS 4.0 © 2001-2007 Hyperion Entertainment VOF, developed under license from Amiga, Inc. « Amiga » is a registered trademark of Amiga, Inc.
je laisee l’entree dans les news a plus doué que moi, surtout pour le titre de la news souvent excellent en jeu de mots

Comme d’hab… des bâtons dans les roues.
c’est un non-évenement, ils n’annoncent rien, mais ont eu besoin de deux jours pour ça.
Ils ont certainement rédigé leur PowerPoint sous Vista…
Distributeur d’OS4 d’accord … mais le distribuer à qui ? Tant que cette annonce n’est pas suivi par une sortie de Sam+OS4, ça reste un peu creux. Mais saluons cette étape ! On n’est pas à l’abri d’une incompréhension de plus mais vous ne pensez pas que si ce partenariat est dévoilé, il ne peut qu’être suivi par la sortie d’une machine sous OS4, un des buts de la carte Sam était bien celui-là.
Name & Registered Office:
ACUBE LIMITED
NORTH YORKSHIRE
DL7 8PG
Company No. 01166297
Status: Active
Date of Incorporation: 09/04/1974
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
5190 – Other wholesale
7414 – Business & management consultancy
7260 – Other computer related activities
Accounting Reference Date: 31/03
Last Accounts Made Up To: 31/03/2006 (TOTAL EXEMPTION FULL)
Next Accounts Due: 31/01/2008
Last Return Made Up To: 02/06/2006
Next Return Due: 30/06/2007
Last Members List: 02/06/2006
Previous Names:
Date of change Previous Name
01/03/2007 EYETECH GROUP LIMITED
@ CLS2086 :
C’est quoi ce bordel sur la dernière ligne de ton post?
Est ce que Acube ne serait donc rien de plus que Eyetech? C’est de l’incroyable !
Ca alors.
on reprends les mmes qui ont foirés et on relance les des. C’est surprenant comme histoire. Je pensais que du sang nouveau s’interessait à l’amiga et je fini par constanter que ce sont donc toujours les mêmes. Quelle déception.
Notre communauté à vraiment du mal à se renouveler.MAis bon, faut espèrer que leur nouveau nom leur apporte plus de tallent
et une SAM intéressante.RyZen Rulez 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Hyperion et Acube inc ensemble !!!
