Hyperion et Acube inc ensemble !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • mrodfr

      #4533

      salut

      http://www.hyperion-entertainment.biz:8080/news/2007-03-25

      La version texte:

      Hyperion Entertainment and Acube Systems announce strategic partnership

      Leuven, Belgium and Bassano del Grappa, Italy – 25 March, 2007

      Hyperion Entertainment VOF and ACube Systems Srl are pleased to announce that they have entered into a strategic partnership following a recent two day meeting of representatives of both companies in Brussels, Belgium.

      Within the framework of the partnership ACube will act as a worldwide distributor of Hyperion’s Amiga OS 4.0 operating system for a range of PPC hardware platforms including AmigaOne (MicroA1, SE/XE) and Classic Amiga.

      More details regarding the companies’ strategic partnership will be announced shortly.

      Amiga OS 4.0 © 2001-2007 Hyperion Entertainment VOF, developed under license from Amiga, Inc. « Amiga » is a registered trademark of Amiga, Inc.

      je laisee l’entree dans les news a plus doué que moi, surtout pour le titre de la news souvent excellent en jeu de mots :-)

       

      CLS2086

        #79436

        Reste à voir ce que va faire Amiga.INC !

        slobman

          #79437

          Hip !!

          La réponse : Rien. Comme pour les 10 dernières années…

          !! qiH

          Anonyme

            #79438

            Comme d’hab… des bâtons dans les roues.

            SoundSquare

              #79439

              c’est un non-évenement, ils n’annoncent rien, mais ont eu besoin de deux jours pour ça.

              Anonyme

                #79440

                Ils ont certainement rédigé leur PowerPoint sous Vista…

                :-D

                centaurz

                  #79441

                  C’est un non-évènement pour ceux que ça n’intéresse pas.

                  leo

                    #79442

                    Trop fort :)

                    @+,

                    Léo.

                    CLS2086

                      #79443

                      L’évènement c’est quand A.Inc aura fait quelque chose …

                      corto

                        #79444

                        Distributeur d’OS4 d’accord … mais le distribuer à qui ? Tant que cette annonce n’est pas suivi par une sortie de Sam+OS4, ça reste un peu creux. Mais saluons cette étape ! On n’est pas à l’abri d’une incompréhension de plus mais vous ne pensez pas que si ce partenariat est dévoilé, il ne peut qu’être suivi par la sortie d’une machine sous OS4, un des buts de la carte Sam était bien celui-là.

                        CLS2086

                          #79445

                          Name & Registered Office:

                          ACUBE LIMITED

                          NORTH YORKSHIRE

                          DL7 8PG

                          Company No. 01166297

                          Status: Active

                          Date of Incorporation: 09/04/1974

                          Country of Origin: United Kingdom

                          Company Type: Private Limited Company

                          Nature of Business (SIC(03)):

                          5190 – Other wholesale

                          7414 – Business & management consultancy

                          7260 – Other computer related activities

                          Accounting Reference Date: 31/03

                          Last Accounts Made Up To: 31/03/2006 (TOTAL EXEMPTION FULL)

                          Next Accounts Due: 31/01/2008

                          Last Return Made Up To: 02/06/2006

                          Next Return Due: 30/06/2007

                          Last Members List: 02/06/2006

                          Previous Names:

                          Date of change Previous Name

                          01/03/2007 EYETECH GROUP LIMITED

                          jose

                            #79446

                            Bonne nouvelle ,

                            Une machine à vendre pour un OS4 tout neuf.

                            bientot un amiga avec un sam440 ,mais qu’elle performances

                            comparées au G3 et G4 peut’on epérer,

                            Corto peut’il éclairer ma lanterne.

                            sinisrus

                              #79447

                              Au moins on nous dit qu’on va en savoir impeu plus dans pas longtemps… …que le chmilblique avance :-) essperons que cela attire les developeurs (c’est le plus important) et que le prix final soit abordable et que… …non rien

                              ACE

                                #79448

                                inferieures a un g4 et comparables a un g3 600 je pense

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                serge

                                  #79449

                                  @ CLS2086 :

                                  C’est quoi ce bordel sur la dernière ligne de ton post?

                                  Est ce que Acube ne serait donc rien de plus que Eyetech? C’est de l’incroyable !

                                  Ca alors.

                                  on reprends les mmes qui ont foirés et on relance les des. C’est surprenant comme histoire. Je pensais que du sang nouveau s’interessait à l’amiga et je fini par constanter que ce sont donc toujours les mêmes. Quelle déception. :-( Notre communauté à vraiment du mal à se renouveler.

                                  MAis bon, faut espèrer que leur nouveau nom leur apporte plus de tallent ;-) et une SAM intéressante.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Hyperion et Acube inc ensemble !!!

                                Amiga Impact