Hyperion et Acube inc ensemble !!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #79450

      L’acub c’est un partenaria avec 3 boites

      Anonyme

        #79451

        sinisrus a écrit :

        L’acub c’est un partenaria avec 3 boites

        Dont Amiga Inc et Eyetech ? ça promet, effectivement…

        (qu’on ne me dise pas que la 3è c’est Mai Logic, et je me bidonne :)

        ‘fin bref, si ça permet d’avoir une machine pour l’AmigaOS4…

        sinisrus

          #79452

          un portage de l’os4.0 sur xbox, ps3 et wii serait top et couterai mon chere même la ps3 finalement :-)

          Anonyme

            #79453

            Mais bien sûr…

            Lynx

              #79454

              @CLS

              Name & Registered Office:

              ACUBE LIMITED

              NORTH YORKSHIRE

              DL7 8PG

              Company No. 01166297

              Status: Active

              Date of Incorporation: 09/04/1974

              Country of Origin: United Kingdom

              Company Type: Private Limited Company

              Nature of Business (SIC(03)):

              5190 – Other wholesale

              7414 – Business & management consultancy

              7260 – Other computer related activities

              Accounting Reference Date: 31/03

              Last Accounts Made Up To: 31/03/2006 (TOTAL EXEMPTION FULL)

              Next Accounts Due: 31/01/2008

              Last Return Made Up To: 02/06/2006

              Next Return Due: 30/06/2007

              Last Members List: 02/06/2006

              Previous Names:

              Date of change Previous Name

              01/03/2007 EYETECH GROUP LIMITED

              Canular Moobunny detected ;-)

              Eighties

                #79455

                Loin de moi la volonté de dénigrer le travail d’Acube, mais bon sa couterait pas moins cher de dev un système sous licence PS3 ? Système qui est trés au dessus de SAM… Ca fait pitié… Bordel y a pas plus puissant que Power PC 440 et Radeon mobility…

                number-one

                  #79456

                  Eighties : la sam est qand bien mieux foutu que l’Efika !

                  mrodfr

                    #79457

                    salut,

                    j’avais pas vu fin d’annee derniere qu’il travaillent sur une autre carte plus puissantes avec un nom comme sam, dans une interview ????

                    CLS2086

                      #79458

                      @Lynx : :-D y’a que toi qui est pensé à vérifier ;-)

                      adrenochrome

                        #79459

                        arghhh c’etait donc ca le logo hyperion que je voyais sur la machine de mon boulot

                        hyperion et acube ont un produit qui s’apelle ess-base

                        une base de donnée moisie sous forme de cube multidimensionnels, une veritable immondice, il existe meme pas d’interface pour consulter les donnees : obligé de passer par un plugin excel

                        Anonyme

                          #79460

                          @adrenochrome:

                          Ce n’est pas le même Hyperion…

                          http://www.hyperion.com ou http://www.hyperion.fr

                          (et donc ESSBASE)

                          n’a rien à voir avec

                          http://www.hyperion-entertainment.com

                          (ils ont dû rajouter le « -entertainment » à cause de ça)

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Hyperion et Acube inc ensemble !!!

                        Amiga Impact