Hyperion et Acube inc ensemble !!!
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
sinisrus a écrit :
L’acub c’est un partenaria avec 3 boites
Dont Amiga Inc et Eyetech ? ça promet, effectivement…
(qu’on ne me dise pas que la 3è c’est Mai Logic, et je me bidonne

‘fin bref, si ça permet d’avoir une machine pour l’AmigaOS4…
Mais bien sûr…
@CLS
Name & Registered Office:
ACUBE LIMITED
NORTH YORKSHIRE
DL7 8PG
Company No. 01166297
Status: Active
Date of Incorporation: 09/04/1974
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
5190 – Other wholesale
7414 – Business & management consultancy
7260 – Other computer related activities
Accounting Reference Date: 31/03
Last Accounts Made Up To: 31/03/2006 (TOTAL EXEMPTION FULL)
Next Accounts Due: 31/01/2008
Last Return Made Up To: 02/06/2006
Next Return Due: 30/06/2007
Last Members List: 02/06/2006
Previous Names:
Date of change Previous Name
01/03/2007 EYETECH GROUP LIMITED
Eighties : la sam est qand bien mieux foutu que l’Efika !
arghhh c’etait donc ca le logo hyperion que je voyais sur la machine de mon boulot
hyperion et acube ont un produit qui s’apelle ess-base
une base de donnée moisie sous forme de cube multidimensionnels, une veritable immondice, il existe meme pas d’interface pour consulter les donnees : obligé de passer par un plugin excel
Ce n’est pas le même Hyperion…
http://www.hyperion.com ou http://www.hyperion.fr
(et donc ESSBASE)
n’a rien à voir avec
http://www.hyperion-entertainment.com
(ils ont dû rajouter le « -entertainment » à cause de ça)
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Hyperion et Acube inc ensemble !!!
