est ce possible?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • serge

      #4535

      Salut,

      Je cherche une solution avec simplemail ou un autre logiciel de mails sur (Amiga, mac, PC) pour faire un historique d’une longue série de courriers.

      L’idéal, serait un long fichier text avec les mails reçuts et leurs entêtes.

      Pensez vous qu’il soit possible facilement d’avoir ce résultat sans ouvrir les centaines de mails un par un et de faire des copier/coller de chaque?

      Merci par avance.

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      bigdan

        #79467

        Très facile. Mate Thunderbird par ex sous Zindoz/Linux/MacOSX

        Sur Amiga/Pegasos, 10 lignes d’ARexx font le taff sous YAM ! Tous tes mails sont dans le même répertoire ? Si oui, je peux te faire suivre un script bricolé en vitesse…

        serge

          #79468

          salut Bigdan,

          En effet, tout est dans le même répertoir.

          Merci d’avance pour ton coup de main.

          RyZen Rulez 😉

          henes

            #79469

            SimpleMail : sélectionner tous les mails à la souris puis cliquer sur Répondre ou Suivre. Le mail généré contiendra tous les autres.

            Mais sans les en-têtes.

            Sinon, « type #? » dans un shell si les mails ne sont pas encodés :-)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général est ce possible?

          Amiga Impact