est ce possible?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Salut,
Je cherche une solution avec simplemail ou un autre logiciel de mails sur (Amiga, mac, PC) pour faire un historique d’une longue série de courriers.
L’idéal, serait un long fichier text avec les mails reçuts et leurs entêtes.
Pensez vous qu’il soit possible facilement d’avoir ce résultat sans ouvrir les centaines de mails un par un et de faire des copier/coller de chaque?
Merci par avance.
RyZen Rulez 😉
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › est ce possible?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.