Problème avec Dvplayer [AmigaOS4]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sinisrus

      #4551

      Salut les amis,

      J’ai un p’tit souchi avec avec l’excellent DVplayer

      Lorsque je mets un DVD j’ai toujours un msg d’erreur lecture/ecriture (seulement avec dvplayer)

      Quelq’un a-t-il rencontré ce genre de problème j’ai cru lire sur la FAQ que cela pouvait venir de mon lecteur.

      Ce que je ne comprend pas c’est que je peut lire les Divx d’un DVD-rom sans problème. voila

      Merci d’avance

      K-L

        #79961

        Tu obtiens cela si tu essayes de lire un DVD protégé.

        Il te faut le plugin dvd permettant de lire les DVD cryptés:

        Clique ici

        sinisrus

          #79962

          ok en faite le plugin est deja dans le repertoire mais cette version semble ne pas fonctionner contrairement à la version dispo sur os4depot.net

          Merci

          K-L

            #79963

            Oui car celle fournie avec DvPlayer ne lit pas les DVDs cryptés. Celle sur OS4Depot est celle compilée par Andreà Palmeta (tiré de la LibDVDCSS).

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec Dvplayer [AmigaOS4]

          Amiga Impact