Problème avec Dvplayer [AmigaOS4]
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Salut les amis,
J’ai un p’tit souchi avec avec l’excellent DVplayer
Lorsque je mets un DVD j’ai toujours un msg d’erreur lecture/ecriture (seulement avec dvplayer)
Quelq’un a-t-il rencontré ce genre de problème j’ai cru lire sur la FAQ que cela pouvait venir de mon lecteur.
Ce que je ne comprend pas c’est que je peut lire les Divx d’un DVD-rom sans problème. voila
Merci d’avance
Tu obtiens cela si tu essayes de lire un DVD protégé.
Il te faut le plugin dvd permettant de lire les DVD cryptés:
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problème avec Dvplayer [AmigaOS4]
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.