[résolu] gif sous PfPaint! (MOS & 68k)!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • fenrix

      #4601

      Bonjour

      il m’arrive un truc un peu étrange : PerfectPaint refuse de me sauvegarder des images en gif alors qu’il l’a toujours fait ça correctement! Là, il fait la conversion mais il n’y a pas de fichier sauvegardé à la fin!

      j’ai regardé avec SnoopDOS mais apparement tout est ok. Est ce que ça a déjà fait ça à qqn?

      Merci

      /edit

      apparement, le script de sauvgarde en gif fonctionne correctement, l’image temporaire est créée puis effacée, par contre l’image définitive ne l’est pas :-(

      /edit 2

      j’ai trouvé le problème, une version de l’iff.library qui n’allait pas. Je ne sais pas trop d’ou elle vient, vu que je n’installe plus grand chose sur le 1200…

      Par contre, j’en ai profité pour ‘linstaller sur le Pegasos. Et du coup, miracle! je peux sauver en GIF avec la version MOS de PerfectPaint! Bon ça reste assez instable et je n’ai pas de transparence mais ça marche :-)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] gif sous PfPaint! (MOS & 68k)!

    Amiga Impact