[résolu] gif sous PfPaint! (MOS & 68k)!
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour
il m’arrive un truc un peu étrange : PerfectPaint refuse de me sauvegarder des images en gif alors qu’il l’a toujours fait ça correctement! Là, il fait la conversion mais il n’y a pas de fichier sauvegardé à la fin!
j’ai regardé avec SnoopDOS mais apparement tout est ok. Est ce que ça a déjà fait ça à qqn?
Merci
/edit
apparement, le script de sauvgarde en gif fonctionne correctement, l’image temporaire est créée puis effacée, par contre l’image définitive ne l’est pas ![]()
/edit 2
j’ai trouvé le problème, une version de l’iff.library qui n’allait pas. Je ne sais pas trop d’ou elle vient, vu que je n’installe plus grand chose sur le 1200…
Par contre, j’en ai profité pour ‘linstaller sur le Pegasos. Et du coup, miracle! je peux sauver en GIF avec la version MOS de PerfectPaint! Bon ça reste assez instable et je n’ai pas de transparence mais ça marche
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] gif sous PfPaint! (MOS & 68k)!
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.