PCMCIA à chaud ou a froid?
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Le débranchement à chaud d’un périphérique pcmcia sur un 1200 ou sur un 600 provoque un redémarrage matériel du modèle concerné. Par contre lors du branchement à chaud d’un périphérique pcmcia sur un 1200 u sur un 600 le dit périphérique n’est pas immédiatement fonctionnel, là aussi un redémarrage matériel du dit modèle concerné est nécessaire pour que le périphérique soit fonctionnel. Mais je ne sais pas si cela s’applique à tous les périphériques pcmcia 16 bits utilisables sur 1200 ou sur 600. J’ai juste utilisé sur un 600 et ensuite sur un 1200 deux cartes mémoire vive 2 mo et 4 mo 16 bits pcmcia type 2.
Brumiga
Admin
Admin
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PCMCIA à chaud ou a froid?
