Dual Boot AOS 3.9 et 4.0 possible ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Est-ce qu’il sera possible sur les Amiga classic de faire démarrer en dual boot soit l’os 3.9 soit l’os 4 ?
Même avec un PPC à 233 MHz, UAE ça doir ramer …
Ludovic_Lyon : Bah, tu feras comme tu as toujours fait, c’est à dire une partition avec l’OS3.9 bootable et une partition avec l’OS4.0 bootable avec une priorité supérieure.
Comme ça, tu booteras sous OS4.0 et tu choisiras de booter sous le 3.9 via le « early-startup menu », et basta.
Je ne vois pas pourquoi ce serait « impossible ».
—
/me ferait même un multi-boot OS3.9, OS4.0 et MOS.
Only Amiga makes it possible !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dual Boot AOS 3.9 et 4.0 possible ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.