Dual Boot AOS 3.9 et 4.0 possible ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • ludovic_lyon

      #4625

      Est-ce qu’il sera possible sur les Amiga classic de faire démarrer en dual boot soit l’os 3.9 soit l’os 4 ?

      Murakami

        #80976

        Je ne sais pas mais je n’en vois pas tellement l’intérêt. Quand tu auras goûté à l’OS4, tu ne voudras plus revenir à l’OS3.9. Si c’est pour un problème de compatibilité, ils sont très rares et, dans le pire des cas, tu as toujours E-UAE.

        ludovic_lyon

          #80977

          Même avec un PPC à 233 MHz, UAE ça doir ramer …

          Admin

          BatteMan

            #80978

            Ludovic_Lyon : Bah, tu feras comme tu as toujours fait, c’est à dire une partition avec l’OS3.9 bootable et une partition avec l’OS4.0 bootable avec une priorité supérieure.

            Comme ça, tu booteras sous OS4.0 et tu choisiras de booter sous le 3.9 via le « early-startup menu », et basta.

            Je ne vois pas pourquoi ce serait « impossible ».

            /me ferait même un multi-boot OS3.9, OS4.0 et MOS.

            Only Amiga makes it possible !

            K-L

              #80979

              J’allais répondre comme Batteman. C’est ce que je faisais avec MorphOS PuP.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dual Boot AOS 3.9 et 4.0 possible ?

            Amiga Impact