efika carbure à l’os4

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • croquemitaine

      #4633

      paraît t-il que ,peut être chez genesi on aurait…

      efika os4

      Mais c’est pas la première fois qu’on lit ça et alors d’où vient cette licence?

      Nouvelle péripétie,nouveau procés…

      Genesi aves os4,hyperion au tribunal,le monde à l’envers?

      elwood

        #81189

        oh tu sais moi je peux dire que j’ai MOS sur mon A1. Parler c’est facile, montrer, c’est autre chose…

        Daff

          #81190

          Genesi a montré OS4 sur Pegasos II. Ce n’est pas surprenant de le voir sur Efika. Cela dit, on attend la confirmation de cette tentative qui est, pour le moment, un effet d’annonce.

          elwood

            #81191

            Genesi a montré OS4 sur Pegasos II

            Et la vidéo est où ??? Non cherche pas, je parie qu’il n’y en a pas. Pas plus que cette version d’OS4 existe d’ailleurs.

            K-L

              #81192

              Moi, j’en ai une de 35 cm (non, cherchez pas, la vidéo n’est pas sur Youtube) :-D

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #81193

                Quoi Elwood utilise MOS sur son AONE ?

                ça c’est de la news !!! :-D

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                K-L

                  #81194

                  Il utlise même Windows PPC sur son AmigaOne, non? :-D

                  CLS2086

                    #81195

                    Plus rien ne m’étonne, vu les difficultés d’AINC à avoir du matos qui soit fiable

                    elwood

                      #81196

                      Je fais même tourner le « Commodore 64 BASIC ROM PPC ». Trop rapide !

                      Alex

                        #81197

                        … et moi le week-end dernier j’ai même fait tourner les serviettes…

                        … bon ok je sors… ;-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général efika carbure à l’os4

                      Amiga Impact