efika carbure à l’os4
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
paraît t-il que ,peut être chez genesi on aurait…
Mais c’est pas la première fois qu’on lit ça et alors d’où vient cette licence?
Nouvelle péripétie,nouveau procés…
Genesi aves os4,hyperion au tribunal,le monde à l’envers?
oh tu sais moi je peux dire que j’ai MOS sur mon A1. Parler c’est facile, montrer, c’est autre chose…
Genesi a montré OS4 sur Pegasos II
Et la vidéo est où ??? Non cherche pas, je parie qu’il n’y en a pas. Pas plus que cette version d’OS4 existe d’ailleurs.
Quoi Elwood utilise MOS sur son AONE ?
ça c’est de la news !!!
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Je fais même tourner le « Commodore 64 BASIC ROM PPC ». Trop rapide !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › efika carbure à l’os4
