[Résolu] AbiWord 2.5.1 en français sous OS 4
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Salut,
un nouvel article sous obligement et dispo
J’ai une question :
– je ne trouve pas ou je doit entrer les variable pour avoir abiword en français
set LANG save fr
set LANGUAGE save fr
j’ai testé dans le shell de l’amiga mais ça ne marche pas je suppose qu’il faud taper cela dans X11 mais où?,
ou alors dans un fichier de config?
que je n’ai pas trouvé.
Si l’auteur de l’article ou quelqu’un d’autre connait la solution merci d’avance
sinisrus a écrit :
Ok merci,
Voici ce que j’ai du taper pour que cela marche :
setenv LANG save fr-FR
setenv LANGUAGE save fr-FR
sinisrus : Puisque tu as trouvé réponse à ta question, ça aurait été sympa de la faire partager : où as-tu tapé ça ?
J’avoue ne pas avoir essayé, l’info m’avait été donnée sur la ML aMiGa=PoWeR.
BatteMan : Merci ! Et … quoiqu’on en dise, disposer d’AbiWord est un avantage, X11 ou pas.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Résolu] AbiWord 2.5.1 en français sous OS 4
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.