[Résolu] AbiWord 2.5.1 en français sous OS 4

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sinisrus

      #4654

      Salut,

      un nouvel article sous obligement et dispo

      J’ai une question :

      – je ne trouve pas ou je doit entrer les variable pour avoir abiword en français

      set LANG save fr

      set LANGUAGE save fr

      j’ai testé dans le shell de l’amiga mais ça ne marche pas je suppose qu’il faud taper cela dans X11 mais où?,

      ou alors dans un fichier de config?

      que je n’ai pas trouvé.

      Si l’auteur de l’article ou quelqu’un d’autre connait la solution merci d’avance

      Admin

      BatteMan

        #81575

        Sinisrus : setenv pas set, et c’est bien dans le shell AmigaOS.

        Corto : Sympa ton article, ça donne envie de l’installer, quand on a OS4 ;-)

        /me n’a pas OS4, ni X11, ni AbiWord mais connaît un peu le système…

        Only Amiga makes it possible !

        sinisrus

          #81576

          Ok merci,

          Voici ce que j’ai du taper pour que cela marche :

          setenv LANG save fr-FR

          setenv LANGUAGE save fr-FR

          corto

            #81577

            sinisrus a écrit :

            Ok merci,

            Voici ce que j’ai du taper pour que cela marche :

            setenv LANG save fr-FR

            setenv LANGUAGE save fr-FR

            sinisrus : Puisque tu as trouvé réponse à ta question, ça aurait été sympa de la faire partager : où as-tu tapé ça ?

            J’avoue ne pas avoir essayé, l’info m’avait été donnée sur la ML aMiGa=PoWeR.

            BatteMan : Merci ! Et … quoiqu’on en dise, disposer d’AbiWord est un avantage, X11 ou pas.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] AbiWord 2.5.1 en français sous OS 4

          Amiga Impact